nivlem Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, je m'appelle Melvin. Mon pseudo est nivlem, je suis candidat pour l'ENSOA pour la session d'octobre dans le domaine infanterie, filière cynophile. Citer
Nico6285 Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 Bienvenue à toi sur ce forum Tu a fais quels résultats au CSO? Bon courage dans l'attente de réponse Citer
Raynor Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Bienvenue sur le forum, en espérant que tu nous rejoignes en Octobre ! N'hésites pas à t'intéresser à la rubrique associée à l'ENSOA plus bas dans le forum. Modifié 9 septembre 2015 par Raynor Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BlackBeauty Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 Bienvenue à toi en espérant que tes résultats soient bons. Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
nivlem Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 septembre 2015 Au CSO, j'ai fait 13 tractions, au Luc Léger palier 11 et 19 au parcours. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte