yoyopdu11 Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Salut les gars, j'attends la commission pour intégrer un BCA en décembre qui est dans ma situation ? Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyopdu11 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Je viens d'apprendre que le 7 BCA, le 13 BCA et le 27 BCA recrutent au mois de décembre... Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakisse30 Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Moi aussi je rentre le 1er decembre jesper jai fait comme choix 8rpima 3rpima 92 ri pour les para ya aussi le rcp et jen passe bref jai hate le 26 octobre qu'il mapelle pour savoir la commission doit etre donc le 22 je pense ou 23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyopdu11 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Je vais enfin faire mes vœux cet après midi. Qui seront 27 BCA, 13 BCA et/ou 7 BCA ou 4 Régiment de Chasseur Qu'en pensez vous ? Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 ce sont de bons choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Je vais enfin faire mes vœux cet après midi. Qui seront 27 BCA, 13 BCA et/ou 7 BCA ou 4 Régiment de Chasseur Qu'en pensez vous ? conseil souvent donné au candidat TAP, mais qui est valable partout : je te conseille de ne pas mettre que des choix chasseurs alpins. Montre que tu es ouvert sur d'autres domaines, et garde toi une porte au cas où les chasseurs alpins refusent ta candidature. en tout cas, bon courage à toi et je te souhaite d'être retenu au 27 ou 13 BCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Bonsoir, je me présente je m'appel Loïc, j'ai 19ans et je suis réserviste depuis 1ans au 35e RAP. Ayant été refuser à l'ENSOA à cause de mon age je postule donc pour le 13, 27 et 7e BCA en combattant TTA. Au cso j'ai fais 16 tractions, 9,45 au luc léger et 18/20 au parcours avec de trés bon test psycho et surtout de stress (important pour l'infanterie il me semble). Voila j'èspere vous retrouvez en décembre ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_C Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Moi aussi je postule pour le 27, le 13 et le 3ème Rima. Ma conseillère m'a dit que mon incorporation se ferait très probablement en décembre mais que tout dépendra des places restantes et vu que le 27 est très demandé, je serais un peu dégouté d'être envoyé ailleurs juste à cause d'un manque de places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 Tu as fais quoi comme résultats au CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_C Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 J'ai fais LL 11, 17 au PO et 18 tractions. Niveau psycho bon mise à part ma gestion du stress qui n'est pas super et qui m'empêche d'intégrer les FS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto34 Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Je vous souhaite bonne chance ! Très bon choix les chasseurs alpins ! Citer CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Bonsoir, je passe sur la 1ère com du 22 octobre il me semble ! Mes voeux: 13e BCA, 7e BCA et le 92e RI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Salut elmili moi aussi j'ai demander le 13e bca et le 7e bca ses quoi t résultats au sco ? Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 9,45 au luc léger, 16 tractions et 18/20 au parcours ! Et toi Nono66 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Luc léger 9 Traction 13 Parcours 20/20 j'espère que sa va passé que c pas trop trop faible ta u une réponse toi pour tes choix ? Merci d'avoir rérepondu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Sa devrais le faire j'attend la com du 22 octobre comme toi je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Ouais il me semble que ses sa le 22 mes je suis pas sur du tous ... le 22 ses la 1er com ? Ses quoi le régiment qui te plairait le plus dans tes choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Oui c'est la 1er com ! Le 13 forcément c'est mon 1er voeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 J'espère que sa va le faire pour toi ^^ moi j'ai mis le 7 en 1er le 13 en 2 on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Les 3 BCA ce valent, c'est juste la garnison qui change et je sais que à Annecy et sa banlieu les loyés et la vie est chère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Oui ses ce que j'ai regarder sur internet ses vrait que la vie et chère la bas Annecy ses le 27 bca non ? D'après ce que j'ai vue un peut partout c'est le plus demandé comme bataillon le 27e Espérons que nos réponse de la com le 22 soit positifs pour nous 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 C'est le plus demandé car il y a eut un reportage sur le 27 en Afghanistan. Oui la vie est chère la bas et d'aprés une connaissance qui a visité les 2 Bataillons le 13 et mieux fichu puis la vie y est moins chère et je trouve sa asser important si tu veux faire carrière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 C'est le plus demandé car il y a eut un reportage sur le 27 en Afghanistan. Oui la vie est chère la bas et d'aprés une connaissance qui a visité les 2 Bataillons le 13 et mieux fichu puis la vie y est moins chère et je trouve sa asser important si tu veux faire carrière ! oui Ses sur ses à prendre en compte et pas à la légère Tu veut signé combient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2015 le 27bca recrute en janvier aussi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2015 En décembre ses sur mes janvier je c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2015 daak car je passe au cso le 3 novembre je passe sa risque d etre limite...pour une incorpo en janvier sa irer mais decembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2015 oui ça sera janvier par contre on n'est pas sur le bon sujet pour parler de ça Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2015 daak car je passe au cso le 3 novembre je passe sa risque d etre limite...pour une incorpo en janvier sa irer mais decembre... je pense oui que sa sera chaud pour une incorporation janvier le temps que le dossier arive que sa passe en comission et tous le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 Oui le 27 recrute en janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 octobre 2015 En janvier, apres ce sera pour mai la prochaine pour le 27! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte