Aetheria Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Aetheria, j'ai 18 ans et je viens de l'Est parisien (Ile-de-France). Après un Bac STL (Biologie, Biochimie et Biotechnologies), j'ai intégré une école d'ingénieurs en informatique et électronique (Oui, ca n'a rien à voir), où je suis actuellement en classe préparatoire intégrée. L'informatique et les technologies sont des domaines qui me passionnent depuis le collège, mais j'ai toujours gardé une profonde volonté de servir. L'envie de m'engager a mûri au fil des années, nourrie par un fort intérêt pour l'histoire militaire (notamment tout ce qui est arrivé après la Révolution, surtout les deux conflits mondiaux) et par le respect que j'éprouve pour ceux qui s'engagent au quotidien. Aujourd'hui, je souhaite concrétiser ce projet en rejoignant la réserve opérationnelle. Mon choix se porte naturellement sur le 24e Régiment d'Infanterie (24e RI), qui est le plus accessible pour moi en transports en commun (le permis de conduire est en cours de préparation). Je rejoins ce forum pour échanger avec vous, obtenir des conseils pour préparer et partager mon retour d'expérience le moment venu. Au plaisir d'échanger avec vous ! Respectueusement, Aetheria 1 Citer
piranha Posté(e) %s à %s Signaler Posté(e) %s à %s 5 hours ago, Aetheria said: (le permis de conduire est en cours de préparation). Au fait, tu peux passer les permis VL et PL assez facilement et gratuitement à l'armée. Juste au cas où. Citer Moi etrangere, moi pas bien francais parler.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte