Soyouz Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Réponse par téléphone de mon Cirfa à l'insant , j'ai été sélectionné à l'issue des examens spécifiques complémentaires a Tours et je serais incorporé à Orange le 5 Octobre en tant que CPA Si d'autres CPA ou fusco sont dans le même cas, faites signe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Réponse par téléphone de mon Cirfa à l'insant , j'ai été sélectionné à l'issue des examens spécifiques complémentaires a Tours et je serais incorporé à Orange le 5 Octobre en tant que CPA Si d'autres CPA ou fusco sont dans le même cas, faites signe jjavez raison alors ces bien le cirfa qui donne les résultats définitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris01460 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Réponse par téléphone de mon Cirfa à l'insant , j'ai été sélectionné à l'issue des examens spécifiques complémentaires a Tours et je serais incorporé à Orange le 5 Octobre en tant que CPA Si d'autres CPA ou fusco sont dans le même cas, faites signe Hey tout le monde ! Je suis dans le même cas que Soyouz, sauf que moi je n'ai reçu aucun papiers, aucun coup de fil... J'ai du appeler Tours pour avoir une réponse ( positive ) du coup je suis dans l'attente et j'aimerais savoir les dates d'incorporation à Orange car je suis dans le vent ^^ merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Hey tout le monde ! Je suis dans le même cas que Soyouz, sauf que moi je n'ai reçu aucun papiers, aucun coup de fil... J'ai du appeler Tours pour avoir une réponse ( positive ) du coup je suis dans l'attente et j'aimerais savoir les dates d'incorporation à Orange car je suis dans le vent ^^ merci d'avance 5 Octobre pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris01460 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Merci J'espère recevoir les papiers assez rapidement, ça va bientôt faire 3 semaines que j'ai passé les ESC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Joris tu était candidat CPA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris01460 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Oui c'est exacte Soyouz ( je ne connais pas ton prénom ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Moi c'est Hugo Alors j'ai eu la base d'orange au tel... y'a du changement , c'est normal si tu recois pas de courrier, ils l'ont pas encore envoyé , incorpo mi octobre, pense bien a faire tes radios et à les prendres avec toi ! impératif ! Sinon, simple question ... tu as passé tes ESC à Tours quel jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris01460 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Enchanté Hugo Merci pour toutes ces informations, ça me rassure Alors je suis à Tours le lundi 07 septembre pour 18h et j'ai passé les tests le lendemain , et toi ? Oui niveau radio j'ai déjà tout fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Enchanté J'étais pareil donc on s'est forcément croisé XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris01460 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Ahah oui forcément xD ! C'est pas toi qui est gendarme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Non, moi j'ai 17 ans j'étais le plus jeune j'étais dans la première chambre sur la droite En fait j'ai passé les tests lundi mais je suis resté une nuit de plus , ca te dit rien ?XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris01460 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Je me souviens vaguement des personnes qui étaient présentes avant notre arrivée, mais je me souviens d'un gars en particulier qui avait un tatouage des CPA sur l'avant bras... Tu vois de qui je parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Oui, bah moi j'étais l'autre Enfin bref, content pour toi que tu ai réussis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris01460 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 C'est bon je vois qui tu es Eh merci, je suis content pour toi aussi (et ouf que tu ne sois pas la personne dont on parle... Elle n'inspirait pas confiance xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Alors prêt pour Orange ? ( mouais ca va j'ai passé la journée avec lui il est sympa ) Mais je sais pas si il a été pris, il maitrisait pas le sujet a fond :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris01460 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Yesssss fin prêt et toi ? On verra bien s'il serra de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Oui , plus motivé que jamais !! je m'entraine un peu tous les jours en attendant XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris01460 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 C'est ce qu'il faut ! Moi pareil je continu l'entraînement . J'ai vraiment hâte d'être la bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Pareil, t'avais fais qui au CSO comme résultats ? sans être indiscret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris01460 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Je pense que je m'en suis pas trop mal sorti. Palier 12 au LL ( après ils m'ont arrêté xD ) 19 au parloir et 18 tractions et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Excellent Palier 10, 12 tractions et 18 au PO la actuellement je suis monté a 15 tractions , palier 10.45 Mais bon, moi j'avais surtout peur que mon age leur fasse peur, ca fait jeune Mais bon c'est passé La en ce moment je m'entraine a faire le 8 km TAP, avec le sac de 11 kg, faut le faire en moins d'1 heure :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris01460 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Merci Ca va tu te débrouilles pas mal non plus Oui les 8kil TAP Ca se fait en moins de 45min même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 D'après des personnes avec qui je parle sur ce forum, le 8 kil TAP cest 55 min éliminatoire pour les CPA, 45 min je suis pas sur d'y arriver ca commence a piquer XD 50 min ca va Enfin bref, tu m'a motivé pour en faire 1 demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris01460 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 C'est en forgeant qu'on devient forgeron Tu es de quelle région? Parce que si tu n'habites pas pétaouchnoque on peut s'entraîner ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Je suis en haute savoie, je cours en montée, ca défonce les mollets :/ Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris01460 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Je suis dans l'Ain, pas très loin de Nantua plus précisément Le fractionné en montée ya que ca de vrai pour les mollets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soyouz Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Ah ca va, pas très loin Grave, je morfle Allez, je te laisse, au plaisir de te reparler bientôt, et enchanté d'avoir fait ta connaissance, futur collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris01460 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Yes plutôt cool Bonne continuation Hugo ! Et ravi de t'avoir parlé A bientôt futur collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo92 Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Salut je suis sur le matou de novembre et actuellement a mont louis au cnec et je précise que le 8km TAP avec le sac de 11kg est à faire en moins d'1 heure sinon c'est eliminatoire pour le matou (votre dossier passera en comission si vous faites plus d'une heure et vous serez mal vu). Vous le ferez 2 fois au maquis, une fois sans sac et la 2eme fois avec pour les AB initio. Moi je l'est fais en 47mn, ça à piqué severe mais bon xD. Bon courage les amis Ah oui et avant chaque 8km TAP vois aurez 1,5km à faire en sprintant. Vous aurez une vintaine de minute de repos et vous enchainerez avec le 8km. Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte