kevin23 Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) 13 septembre 2015 hello, je souhaiterais avoir des infos sur le moyen d’intégrer le 4 RHFs en interne ( je sais qu'il faut être CQT et caporal avec 6 mois de galon ) si quelqu’un a des infos sur les test, les boulots possible dans ce régiment etc. merci d'avance ! Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
AureAsia Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Supprimé. Modifié 14 septembre 2015 par Auréliane Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
kevin23 Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2015 pas pour le moment étant donné que je ne rempli pas encore les conditions d’accès, c'est juste pour le moment une recherche d'information a mon niveau. Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte