Rayou973 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2015 Bon courage à tous! merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidal Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 J-3 bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 J-3 bonne chance à tous Ouais, pour toi, moi j'suis sur celle de mi-novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidal Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Ah courage pour l attente alors!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Ouais, pour toi, moi j'suis sur celle de mi-novembre. Alors tu n'es pas au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_13 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Oui j'espere qu'on va avoir la réponse fin de semaine pas envie d'attendre encore le weekend .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Alors tu n'es pas au bon endroit. Je suis où je veux d'abord Je vais surtout éviter de rouvrir un nouveau sujet pour une comm, alors qu'au final, c'est la même date d'incorporation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 c'est le bonne endroit c'est juste que la première comm et en octobre et les deux autres en novembre et d'ailleurs la 3ème comm elle la pas changé de date ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Ah oui autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Donc DLG on n'est sur la même comm d'incorpo mais pas la même date j'espère ça passera pour nous tous Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 J-3 bonne chance à tous si si j’espère qu'il passeront vite et qu’on aura la réponse au plus tard vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Salut à tous je suis sur la comme du 22 vous savais si nautre conseiller nous appel le jour même pour la réponse ? ou plus tard et surtout si il a la réponse le jour même de la com ses à dire le 22 ? Et une dernière petite question ^^ LA signature du contrat ce fait combien de temps après la réponse si elle et positif biensur merci à tous pour vos futur réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Salut à tous je suis sur la comme du 22 vous savais si nautre conseiller nous appel le jour même pour la réponse ? ou plus tard et surtout si il a la réponse le jour même de la com ses à dire le 22 ? Et une dernière petite question ^^ LA signature du contrat ce fait combien de temps après la réponse si elle et positif biensur merci à tous pour vos futur réponse Je ne pense pas, plutôt le lendemain ou le surlendemain. Par contre oui, il le sait le jour même, mais en général, ils ont plein de candidat a appelé, donc tout dépend aussi si il t’appelle dans les premiers ou pas La signature du contrat se fait avant de partir pour ton régiment, le jour même. Tu as aussi la signature du pré-contrat qui se fera 5-10 jours avant (à voir avec ton CeR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 et l'incorpo vous savez c'est quand ? c'est le 1er décembre ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 et l'incorpo vous savez c'est quand ? c'est le 1er décembre ? Oui c'est le premier décembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Oui c'est le premier décembre ! Bien bien on debutera bien la fin d'année par contre personne à des infos si les dates on changé pour la 3eme comm ou si y'en a une 4ème parce que j'ai appelé mon CeR il ma dit comme quoi la commission sera le lendemain de ma JDC et je la fais le 17 donc c'est bizarre peut être une erreur de ça part Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 une 4ème, jamais entendu parler, peu probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 C'est @Sco il ma dit c'est peut-être possible vu qu'il vont recruté encore plus pour décembre Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 une 4ème, jamais entendu parler, peu probable C'était le cas en septembre et normal que tu sois pas au courant car tu n'es pas supposé l'être. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Merci à toi Nico pour t'es réponse tous et plus net pour moi maintenant bon courage pour ton parcours militaire ^^ Il y a des candidats ici pour les bca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Donc Sco tu aurait des nouvelles ou pas sur ça ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Ça se prévoit pas à l'avance, ce sera décidé après la CNAF s'il manque trop de candidats. L'option la plus probable serait qu'ils continu à étudier des dossiers après cette dernière com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) d'accord si mon CeR me fait part d'un éventuel changement je vous en ferais part Modifié 19 octobre 2015 par AnthoCrh Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Merci à toi Nico pour t'es réponse tous et plus net pour moi maintenant bon courage pour ton parcours militaire ^^ Pas de soucis c'est toujours un plaisir de répondre aux questions Merci et bon courage à toi aussi. Par contre, j'ai à mon tour une question (une fois n'est pas coutume ): La date d'incorporation indiqué, c'est celle où on incorpore notre régiment, où celle où la FGI commence (je parle de la semaine d'acclimatation au régiment) Une deuxième question m'est venue en tête pendant que j'écrivais, mais ayant une mémoire de Carassius auratus (nom vernaculaire du poisson rouge ), je l'ai totalement oublié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 D'après ce que j'ai lu un peut partout sur ce forum c'est la fgi la semaine dans ton régiment ce fait une fois ta fgi terminé je crois mes je n'en suis pas sur À 100/100 j'ai pas envie de te donner de fausses réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Non d'abord vous passez dans votre régiment pour la semaine d'incorporation (perception paquetage, administratif etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Ok merci comme sa au moins ses plus clair pour moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) Pas de soucis c'est toujours un plaisir de répondre aux questions Merci et bon courage à toi aussi. Par contre, j'ai à mon tour une question (une fois n'est pas coutume ): La date d'incorporation indiqué, c'est celle où on incorpore notre régiment, où celle où la FGI commence (je parle de la semaine d'acclimatation au régiment) Une deuxième question m'est venue en tête pendant que j'écrivais, mais ayant une mémoire de Carassius auratus (nom vernaculaire du poisson rouge ), je l'ai totalement oublié... la date d'incorpo c'est celle ou tu signe ton contrat et ou tu va dans ton régiment et la FGI commence bien maintenant pas à partir du CFIM parce que CFIM = 12 semaines et FGI = 15 semaines donc il compte la 1ère semaine au régiment la semaine de permissions et la toute dernière semaine ou tu va dans dans ton escadron ou batterie Modifié 19 octobre 2015 par AnthoCrh Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 C'était le cas en septembre et normal que tu sois pas au courant car tu n'es pas supposé l'être. je le saurais dorénavant, qu'une 4ème comm est possible (il peut y en avoir plus, , 6 ou plus, ou 4 est le maximum ?) merci pour ma culture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte