Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ca rassure ou pas le nombre de place qu'il y a pour mes choix?

Oui tout à fait c'est mon cer :)

• CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s

Commission 22 octobre 2015

Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA

Posté(e)

Bonne chance les gens !!

ahh la période ou on attend la réponse ! le soulagement qui vient ensuite, ça n'a pas de prix ! pour le reste il y a la banque postal 

:D

Posté(e)

moi j'ai carrément demandé à la cellule de recrutement du rgt que je veux parce que mon CeR la rien dit et il ma dit une quarantaine de personnes mais je ne sais pas pour combien de candidats 

Au danger ... mon plaisir

Posté(e)

Ah bah moi il m'a tout dit.. Tout les infos sont dans l'ordi donc faut pas hésiter à demander ^^

Posté(e)
  Le 21/10/2015 à 16:59, TifanieH a dit :

Ah bah moi il m'a tout dit.. Tout les infos sont dans l'ordi donc faut pas hésiter à demander ^^

toute façon moi je passe en 3ème comm donc du coup d'ici la y'aura du changement 

• Like 1

Au danger ... mon plaisir

Posté(e)
  Le 22/10/2015 à 08:38, mb a dit :

C est bon j ai eu mes résultats :)

Aussi tôt? la commission est déjà fini?

Posté(e)
  Le 22/10/2015 à 08:48, mb a dit :

Lol c est une blague c était pour faire stresser encore un peu plus :), patience à l armée vous avez pas fini d'attendre 

sadique.

N'oubliez pas que les CER ont des rendez-vous avec d'autres futurs candidats, un certain nombre de candidat à appeler, des dossiers à traiter ... donc laissez leur le temps de recevoir les résultats, de les analyser (c'est mieux avant de vous appeler) et d'avoir un moment pour vous appeler

Posté(e)
  Le 22/10/2015 à 13:22, TifanieH a dit :

Quelqu'un a appelé son conseillé?

oui, attendez avant d'appeler, vous n'êtes pas les seuls candidats à devoir être appelé, et ils reçoivent les futurs candidats pour monter les dossiers.

raisonnablement à partir de mardi, si vous n'avez pas eu de coup de fil, vous pourrez appeler sans passer pour un mort de faim ...

• Like 1
Posté(e)

Je viens d'appeler (mais un autre CIRFA que le miens pour pas faire la relou au près de mon conseillé ^^

Apparement les résultats ne sont pas encore tombés

Posté(e)
  Le 22/10/2015 à 13:28, TifanieH a dit :

Je viens d'appeler (mais un autre CIRFA que le miens pour pas faire la relou au près de mon conseillé ^^

Apparement les résultats ne sont pas encore tombés

vous auriez du monter une tente devant la salle de commission et vous y installer 3 jours avant ... :M

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...