Kakisse30 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Ouaiiiiiiis !!! Pris au 8rpima !!!! Heureux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_13 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Ouaiiiiiiis !!! Pris au 8rpima !!!! Heureux Felicitation Kakisse30, du coup on se verra surement la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Félicitation Kakisse30, je suis étonné avec 8 tractions ! Comme quoi c'est un ensemble qui faut avoir. Profite et donne tout, bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 plaint toi pas, car tu fais plus yo-yo que tout le reste, c'est déjà bien qu'ils te donnent encore une chance au 15.2 Je suis comme même content :) #DiableRouge Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 C'etais mon 2 eme Vœux tu as fait quoi comme resulatat au cso? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Ouaiiiiiiis !!! Pris au 8rpima !!!! Heureux Félicitations !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakisse30 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 C'est sa surtout que je suis e1 partout 8 tractions mais un Bn palier puis minan j'en fait un 15 zaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 27 BCA 13 BCA 7 BCA Et oui je sais bien qu'il faut que soit patient, mais après je m'adapte, pour ça il faut que je soit pris !! pareil pour moi mais pas dans le mm ordre x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 J'ai apeler m'ont cer et je n'est pas étai retenue je suis trop dégouter du coup il ré fait passé m'ont dossier en com au mois de novembre je ré modifier un petit peut mes voeux et je mes cette fois le 7 bca 13 bca et 27 bca ont verra bien mes je suis déçu énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 J'ai apeler m'ont cer et je n'est pas étai retenue je suis trop dégouter du coup il ré fait passé m'ont dossier en com au mois de novembre je ré modifier un petit peut mes voeux et je mes cette fois le 7 bca 13 bca et 27 bca ont verra bien mes je suis déçu énormément Tu avais faits quoi comme résultat au CSO? Moi le CIRFA de Rennes ne répond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 J'ai apeler m'ont cer et je n'est pas étai retenue je suis trop dégouter du coup il ré fait passé m'ont dossier en com au mois de novembre je ré modifier un petit peut mes voeux et je mes cette fois le 7 bca 13 bca et 27 bca ont verra bien mes je suis déçu énormément On t'a dis pourquoi tu n'a pas été retenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagadec Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Je suis affecté au 3RPIMa, c'était mon voeux numéro 1 donc je suis tout fou ahah. Force et courage pour votre parcour respéctif les gars ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Mes résultats pallier 9 Traction 13 po 20 / 20 psychotechniques j'ai chier un test de math ce qui m'a coûter un e2 parcontre très bonne gestion du stress très bon comportement et un très bon entretien le psychologue à l'entretien ma mi un e2++ par ce que apart ce test de math il m'a dit tous nickel On t'a dis pourquoi tu n'a pas été retenu ? Oui enfaite ses un truc tous bête mes très logique à la fois lol il m'a dit que la quand m'ont dossier et passé le 22 octobre c'était la com numéro 1 et donc ses la ou tous les meilleur dossier bin passe en 1er et du coup bin vue que moi m'ont dossier et e2++ et non un e1 bin il ont pris d'abord toute les candidatures avec des excellent dossiers et vue que je postuler pour combattants tta dans les chasseur alpins il m'a dit que c'était vachement demander mes il m'a dit que je m'inquiète pas que à la prochaine com sa passerai moi je doute mes bon ont verra si sa passe pas à la prochaine com j'ai peur de devoir dire au revoir les chasseur alpins. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Mes résultats pallier 9 Traction 13 po 20 / 20 psychotechniques j'ai chier un test de math ce qui m'a coûter un e2 parcontre très bonne gestion du stress très bon comportement et un très bon entretien le psychologue à l'entretien ma mi un e2++ par ce que apart ce test de math il m'a dit tous nickel Oui enfaite ses un truc tous bête mes très logique à la fois lol il m'a dit que la quand m'ont dossier et passé le 22 octobre c'était la com numéro 1 et donc ses la ou tous les meilleur dossier bin passe en 1er et du coup bin vue que moi m'ont dossier et e2++ et non un e1 bin il ont pris d'abord toute les candidatures avec des excellent dossiers et vue que je postuler pour combattants tta dans les chasseur alpins il m'a dit que c'était vachement demander mes il m'a dit que je m'inquiète pas que à la prochaine com sa passerai moi je doute mes bon ont verra si sa passe pas à la prochaine com j'ai peur de devoir dire au revoir les chasseur alpins. ... Ah ouai je comprend c'est vrai que c'est stressant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Ah ouai je comprend c'est vrai que c'est stressant :/ oouais ses stressant mes j'ai vraiment envie de rentrer dans l'armée donc si au prochaine com sa passe pas je changerai mes voeux tempi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 oouais ses stressant mes j'ai vraiment envie de rentrer dans l'armée donc si au prochaine com sa passe pas je changerai mes voeux tempi Courage mais j'espere que sa passera pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 J'ai apeler m'ont cer et je n'est pas étai retenue je suis trop dégouter du coup il ré fait passé m'ont dossier en com au mois de novembre je ré modifier un petit peut mes voeux et je mes cette fois le 7 bca 13 bca et 27 bca ont verra bien mes je suis déçu énormément Je suis déçu pour toi, mais je suis sur la 2ème comm ça passera un dossier E2++ courage Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Courage mais j'espere que sa passera pour toi J'espère merci à toi aussi j'espère que sa va passé pour toi mec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 J'espère merci à toi aussi j'espère que sa va passé pour toi mec ^^ merci on verra bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 J'ai également un dossier E2 (avec un E1 sport, E3 psycho, très bon comportement et une PMD qui c'était super bien passé...) et je suis passé à ma première com, donc surtout gardes espoir ça va le faire!! Petit bug, le message est pour nono66 1 Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Je suis déçu pour toi, mais je suis sur la 2ème comm ça passera un dossier E2++ courage merci beaucoup ^^ e2++ j'espère aussi que sa va le faire tu et sur la 2ème comm toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 merci beaucoup ^^ e2++ j'espère aussi que sa va le faire tu et sur la 2ème comm toi aussi ? T'inquiète, et non moi 3ème je passe ma JDC que le 17 novembre donc bon Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 J'ai également un dossier E2 (avec un E1 sport, E3 psycho, très bon comportement et une PMD qui c'était super bien passé...) et je suis passé à ma première com, donc surtout gardes espoir ça va le faire!! Petit bug, le message est pour nono66 merci à toi et félicitations à toi ^^ courage pour t classe accroche toi ses quoi la date de la 2ème comm ses pas le 12 novembre ? JDC ses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 JDC c'est la journée d'appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 JDC = Journée Défense et Citoyenneté, anciennement JAPD Journée d'Appel à la Préparation de la Défense. courage nono, je suis sûr aussi que ça passera (je veux pas les dénigrer, mais les maths sont pas le plus important pour les chasseurs alpins ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 ha b oui merde logique lol ta pas encore fait ta JDC du coup comment ta pu faire les sco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidal Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 vraiment désolé pour toi nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyopdu11 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 LA REPONSE EST TOMBE !!! 27 BCA Le 1 Décembre.... VAMOSSSS Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 LA REPONSE EST TOMBE !!! 27 BCA Le 1 Décembre.... VAMOSSSS felicitation, peut etre et si tout se passe bien on se retrouvera la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyopdu11 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Avec plaisir, tu attends ta réponse toi ? Citer je suis a la securite civile depuis maintenant deux ans, j'ai 20 ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte