Fantassin974 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Avec plaisir, tu attends ta réponse toi ? ouep x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 vraiment désolé pour toi nono merci vidal ^^ je v tenté en novembre à la prochaine comm on verras bien LA REPONSE EST TOMBE !!! 27 BCA Le 1 Décembre.... VAMOSSSS felifélicitation mec heureux pour toi ^^ donne toi à fond arrache tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) @nono66 Oui c'est le 12 et la 3ème le 26 Modifié 23 octobre 2015 par AnthoCrh Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thehooliganz59 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Admin 152 Ri, j'aurais préféré 1Rcp :/ c'était quoi des résultats au cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRS38 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 c'était quoi des résultats au cso ? 16 Traction/11 LL Citer 9Traction 10LL 18PO En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre 1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 @nono66 Oui c'est le 12 et la 3ème le 26 ececore uun pepeut a aattendre on verras j'espère que jorai plus de chance à cette comm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Je suis affecté au 3RPIMa, c'était mon voeux numéro 1 donc je suis tout fou ahah. Force et courage pour votre parcour respéctif les gars ! Félicitation ! Ta fait quel étude ? En tous cas un bon très Luc léger chapeau Éclate toi bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlito11 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 LA REPONSE EST TOMBE !!! 27 BCA Le 1 Décembre.... VAMOSSSS Félicitation yoyo, et bonne chance pour tes classe, je suis aussi de Narbonne, je passe en 2° com le 12 nov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 JDC = Journée Défense et Citoyenneté, anciennement JAPD Journée d'Appel à la Préparation de la Défense. courage nono, je suis sûr aussi que ça passera (je veux pas les dénigrer, mais les maths sont pas le plus important pour les chasseurs alpins ...) ses exactement ce que m'a dit m'ont conseillé surtous que j'ai u une excellente gestion du stress et comportement il m'a dit ses pas passé à cette com tous simplement par ce qui à des meilleur dossier et meilleurs dossier bin en 1er ce qui et compréhensible j'ai confiance et j'attends le 12 novembre 2ème com avec impatience lol merci du soutien en tous cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thehooliganz59 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Quelqu'un a eu une réponse du CIRFA de Valenciennes dans le nord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Quelqu'un a eu une réponse du CIRFA de Valenciennes dans le nord ? allerrrrrrrrrrrr valenciennes est dans le nord !!!!!!!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 J'ai l'impression que ce week end va etre interminable mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thehooliganz59 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 allerrrrrrrrrrrr valenciennes est dans le nord !!!!!!!!!!!!!! Merci pour cette réponse particulièrement utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Pas dans le Nord ! mais dans le Nord pas de calais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Pas dans le Nord ! mais dans le Nord pas de calais NON il y pas de calais, reste que le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Bref ont c'est compris ... c'est le territoire du froid, de la pluie et de la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagadec Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Félicitation ! Ta fait quel étude ? En tous cas un bon très Luc léger chapeau Éclate toi bien !! j'ai finis sur une année d'économie et j'ai eu un bac stmg (gestion finance). Merci camarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Félicitation à tous ce qui on eu leur réponse et ne perdez pas espoir ce qui sont dans l'attente vous aurez vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Bonsoir, je suis admis au 13e BCA ! Pour ceux qui vont aussi dans ce beau régiment faites moi signe pour prendre contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Bonsoir, je suis admis au 13e BCA ! Pour ceux qui vont aussi dans ce beau régiment faites moi signe pour prendre contact ffélicitations à toi mec ^^ courage pour tes classe ^^ moi j'ai était refusé sur cette com dégouter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidal Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 C'est bon admis aussi sur mon 1er choix. Trop content 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 @nono66 merci beaucoup je pense que l'on va ramasser et apparament l'hiver 2016 va être un hiver plutôt rude ! Mais c'est sa qu'on aime tu va être pris tkt pas avec un 11 en LL.. ! Quel régiment vidal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 @nono66 merci beaucoup je pense que l'on va ramasser et apparament l'hiver 2016 va être un hiver plutôt rude ! Mais c'est sa qu'on aime tu va être pris tkt pas avec un 11 en LL.. ! Quel régiment vidal ? non moi au sport j'ai u pallier 9 13 traction et 20 sur 20 po bon en psyco surtout la gestion du stress mes j'ai louper un exercice de math ce qui m'a coûter un e2 en psycho note général de mon dossier et e2++ j'espère que en 2ème comme jorai ma chance et qui aura de la place ... et oui vous allez ramasser surtout que vous incorporé le 1er décembre a gap pour les classe ? mdrrr vous allé pisé des stalactites je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Sa devrais le faire je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Sa devrais le faire je pense ! jespère on verra bien ^^ si ses bon ont sera tous ensembles pour les classe du coup 1 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElMili Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 oui au cfim de Gap ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege34 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 bonne chance les alpins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 octobre 2015 C'est bon admis aussi sur mon 1er choix. Trop content contecontent pour toi vidal tu incorpore à suippes au 132 bcat alors ? Content* Et j'ai une question le 1RI fait c'est classe dans quel CFIM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidal Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Merci rayou Oui c'est ca le 132 BCAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 octobre 2015 Félicitations à tous Merci rayou Oui c'est ca le 132 BCAT Bravo à toi, en espérant que l'on se retrouve là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte