Legio69 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Dani exact jai pris ma protection contre les fourmis sayer jai prevu lol. Tifanie tu es de quel cirfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 j ai rdv jeudi maos je voulai deja avoir une idee si je postuler pour la3eme comme de decembre ou 2 eme de janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Salut tous le monde j'ai u un apel de m'ont cirfa et j'ai était reçu au 7eme bca trop content 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 bien tu es passer a quel comm? quel on eter t resultat au cso? tu incorpore quan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlito11 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Salut tous le monde j'ai u un apel de m'ont cirfa et j'ai était reçu au 7eme bca trop content Comment c'est possible la commission n'est pas encore passé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 En effet la commission est le 12 ... De plus c'est pour une incorpo en Janvier donc ce n'est pas non plus le bon endroit Nono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legio69 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Salut nono66 jai fait ma PM au 7bca cetait super☺ bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 bien tu es passer a quel comm? quel on eter t resultat au cso? tu incorpore quan? la com du 22 octobre incorpo decembre Salut nono66 jai fait ma PM au 7bca cetait super☺ bonne chance pour la suite. merci^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 En effet la commission est le 12 ... De plus c'est pour une incorpo en Janvier donc ce n'est pas non plus le bon endroit Nono ya 2 commission le 12. Ya la 1ère pour incorpo janvier, et la 2ème pour incorpo décembre Mais bon, c'est celle du 22 octobre, donc il est au bon endroit de toute manière Félicitations nono 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Pourquoi as tu dis le 8 Novembre que tu étais sur la commission du 12 Novembre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 Pourquoi as tu dis le 8 Novembre que tu étais sur la commission du 12 Novembre ? si tu veut jetai sur la 1er com du 22 octobre j'ai étai refusé sans motif m'ont conseiller ma dit ses bizarre je v te m'être sur la com du 12 novembre mes il m'a dit que entre temps il allez les apeler pour savoir et aujourd'hui il m'a apeler en me disant cette bonne nouvelle donc ou il m'a mis sans me le dire sur la 2ème ou 3ème com qui étai le 28 octobre il me semble je ses pas du tous comment il c'est débrouiller tous ce que je ses ses que je part début décembre et que la près signature et le lundi 23 novembre j'ai moi même était tres surpris surtous que j'attendais à la basse la com de jeudi fin bon voilà. .. ya 2 commission le 12. Ya la 1ère pour incorpo janvier, et la 2ème pour incorpo décembre Mais bon, c'est celle du 22 octobre, donc il est au bon endroit de toute manière Félicitations nono merci Nico ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 D'accord, de suite c'est plus clair. Felicitation à toi dans ce cas, et bon courage pour la suite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 novembre 2015 bien tu es passer a quel comm? quel on eter t resultat au cso? tu incorpore quan? mes résulta LL 9 13 trac et 20/20 po très bonne gestion du stress test psyco corect D'accord, de suite c'est plus clair. Felicitation à toi dans ce cas, et bon courage pour la suite ! merci ^^ du courage va m'en falloir je pense lol et toi tu et en attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Dani exact jai pris ma protection contre les fourmis sayer jai prevu lol. Tifanie tu es de quel cirfa ? CIRFA d'Evry, et toi? Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legio69 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 moi je suis a lyon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 bonne chance à vous tous Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Pourquoi as tu dis le 8 Novembre que tu étais sur la commission du 12 Novembre ? Bonne chance à tous ceux qui passent sur cette comm ou l'autre d'ailleurs on s'en fout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 bnjr auriez-vous les date de signature de pré-contrat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 en général, c'est 5-10 jours avant la signature du contrat je crois... donc tout dépend de quand tu incorpores, sachant que si c'est décembre, l'incorpo est le 1er décembre, si c'est en janvier, l'incorpo sera le 5 janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_13 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Ton CER te le dit quand il t'appelle pour annoncer les resultats noramelement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume18 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Personnellement j'ai reçu une convocation par courrier pour la signature du pré contrat le 24 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 en général, c'est 5-10 jours avant la signature du contrat je crois... donc tout dépend de quand tu incorpores, sachant que si c'est décembre, l'incorpo est le 1er décembre, si c'est en janvier, l'incorpo sera le 5 janvier. incorpo 1 er décembre au 1er RI Ton CER te le dit quand il t'appelle pour annoncer les resultats noramelement mon CER environ 15 jours avant mon départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Moi pour la signature du près contrat ses le 23 novembre incorpo le 1 décembre pour le 7bca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Mon CER ma dit environ 15 jours avant mon départ * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_13 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Oui cest à peu pres ca, je signe ce mardi pour ma part, ca fait donc 15 jours avant ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Oui cest à peu pres ca, je signe ce mardi pour ma part, ca fait donc 15 jours avant ^^ tu part ou jerem ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_13 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Je vais au 8 RPIMa le 1er décembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 sa sert a quoi la pré signature ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 (modifié) sa sert a quoi la pré signature ? a fermer ta candidature, et a vérifier les documents ; Modifié 12 novembre 2015 par Dani 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Merci pour vos réponses le mieux c'est que j'appelle directement mon CER Et qui sais peut être que certains d'entre nous ce retrouveront pendant les classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte