nono66 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Je vais au 8 RPIMa le 1er décembre fefélicitations ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_13 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Merci, à toi aussi et aux autres qui ont eu la réponse récemment 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Merci, à toi aussi et aux autres qui ont eu la réponse récemment merci ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Pour moi c'était mardi le RDV au CIRFA, vérification de papiers et ils nous en donne pas mal en double qu'il faut conserver. De plus j'ai reçu cette semaine une lettre de mon régiment, me félicitant et me souhaitant la bienvenue + dossier d'information sur l'histoire du régiment 2 Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayou973 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Content pour toi tiff' 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 moi je dois attendre encore deux semaines .. Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantassin974 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 tout le monde doit recevoir la lettre de son régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Je pense pas moi j'ai u part tel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Content pour toi tiff' Merci ^^ 1 Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legio69 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Moi je lai pas reçu encore lol mon rdv est le 23 novembre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DLG Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 novembre 2015 Oui cest à peu pres ca, je signe ce mardi pour ma part, ca fait donc 15 jours avant ^^ Je signe aussi Mardi à 10h, CIRFA au catalans pour toi aussi ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem_13 Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 novembre 2015 Je signe aussi Mardi à 10h, CIRFA au catalans pour toi aussi ?! oui aussi au catalans a 10h on se verra surement la bas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 personne de nouveau qui ont été pris sur la comm du 12 novembre ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidal Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Je crois que les resultat sont pas encore arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Ouais parce que mon cer ma dit comme quoi vu que c'est le plan de recrutement de fin d'année il l'ont rallongé mais j'ai pas trop compris ce que ça signifié .. HELP ME Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Ouais parce que mon cer ma dit comme quoi vu que c'est le plan de recrutement de fin d'année il l'ont rallongé mais j'ai pas trop compris ce que ça signifié .. HELP ME Ça signifie qu'ils vont continué d'étudier les candidatures au fil de l'eau même si les 3 com sont passé vu qu'il reste environ 250 postes (VDAT compris). Pas la peine d'harceler les CeR non plus, s'il ne vous le propose pas c'est que c'est pas possible pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2015 Ça signifie qu'ils vont continué d'étudier les candidatures au fil de l'eau même si les 3 com sont passé vu qu'il reste environ 250 postes (VDAT compris). Pas la peine d'harceler les CeR non plus, s'il ne vous le propose pas c'est que c'est pas possible pour vous. Non mais c'est parce que j'ai fais ma JDC avec lui hier pour ça que on en n'a parlé et il ma dit il m'appelle demain pour me dire si il reste de la place et si oui il envoie mon dossier alors pour le 3RH Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Personne ne sait quand la commission sera clôturé parce que mon CeR doit m'appeler quand elle est fini pour me dire combien de place reste-il Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Pour le recrutement de décembre ? les 3 sont déjà faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 (modifié) Pour le recrutement de décembre ? les 3 sont déjà faites. Bin non c'est le 26 novembre la 3ème ??! Modifié 19 novembre 2015 par AnthoCrh Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Oui pardon je me voyais déjà en décembre O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 Ouf tu ma fait peur la ... Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Bon je pense que pour moi c'est mort ... il reste 2 places au 501rcc et 1 place au 12rc donc voilà et après pour janvier y'a que le 4rch et le 5rd qui recrute ceux qui m'intéresse pas trop et en février aucun rgt pour équipage engin blindé, et mars c'est les mêmes que janvier donc je ne sais pas du tout ce que je vais faire je suis dégoûté j'ai vraiment pas de bol ... Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Bon je pense que pour moi c'est mort ... il reste 2 places au 501rcc et 1 place au 12rc donc voilà et après pour janvier y'a que le 4rch et le 5rd qui recrute ceux qui m'intéresse pas trop et en février aucun rgt pour équipage engin blindé, et mars c'est les mêmes que janvier donc je ne sais pas du tout ce que je vais faire je suis dégoûté j'ai vraiment pas de bol ... rien et perdu sur les 2 place peut-être que ta candidature sera retenue garde espoir courage à toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 rien et perdu sur les 2 place peut-être que ta candidature sera retenue garde espoir courage à toi c'est sympa mais maintenant je préfère me dire que je serais pas pris que d'être encore une fois déçu en tout cas bonne chance aux autres et voilà 1 Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 c'est sympa mais maintenant je préfère me dire que je serais pas pris que d'être encore une fois déçu en tout cas bonne chance aux autres et voilà oui je te comprend courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Puah domage antho...tkt ta un bon dossier sa peut passer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour à tous! J'intègre le 8RPIma le 1 Décembre. J'aimerais savoir qui aussi comme moi intègre le 8RPIma la même date et qui vient de Bretagne, Basse-Normandie... enfin proche de la Bretagne quoi. S'ils y en a faites moi signe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Mon CeR ma dit il y'a pu de place au 3rh mais si je demande pour VDAT vous pensez il peut resté des places pour le 3rh parce que y'a des places réservé pour vdat ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2015 Je comprend ton impatience, mais pourquoi pas attendre vers mars avril ? Il y aurait plus de places ? Car entre VDAT et EVAT y a une large différence non négligable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte