Aller au contenu
Aumilitaire

Présentation mouton

mouton

Messages recommandés

Je m'appelle André

J'ai 20 ans, un bac ES. Après ça j'ai fait un BTS en informatique : je voulais informatique de gestion mais j'ai pas été pris et j'ai été envoyé sur informatique pure et dure ! J'ai toujours voulu être militaire et j'ai suivi ce forum sans m'inscrire. Je viens d'apprendre par mon CER que je suis pris pour la promo d'octobre à l'ENSOA en DS SIC ESRI

Alors je viens partager ma joie !

Si certains ont des conseils pour préparer l'incorpo, je serais heureux de les recevoir ! Merci d'avance

Nico et Lagadec, merci pour votre accueil

C'est vrai que j'ai réussi, mais je n'y croyais pas moi-même et j'avais fait en parallèle une demande pour passer de réserviste à EVAT, en restant dans mon rgt de réserve. Le CDC était d'accord mais il a exigé que je postule quand même à l'ENSOA et ... j'ai gagné. Si je peux, après l'ENSOA je retourne dans mon régiment de réserve.

Nico et Lagadec, merci pour votre accueil

C'est vrai que j'ai réussi, mais je n'y croyais pas moi-même et j'avais fait en parallèle une demande pour passer de réserviste à EVAT, en restant dans mon rgt de réserve. Le CDC était d'accord mais il a exigé que je postule quand même à l'ENSOA et ... j'ai gagné. Si je peux, après l'ENSOA je retourne dans mon régiment de réserve.

Tu as fais de la réserve, donc ça a forcément du jouer, ce sont des petites choses qu'ils n'ont plus besoin de t'apprendre, juste de te le rappeler (de mon point de vue) ;)

Tu as fais de la réserve, donc ça a forcément du jouer, ce sont des petites choses qu'ils n'ont plus besoin de t'apprendre, juste de te le rappeler (de mon point de vue) ;)

Trois ans comme réserviste au 41 RT ! Si je n'incorpore pas l'ENSOA, je pourrai passer cette année directement comme EVAT (sous réserve de l'accord de la DRHT) mais je perds évidemment mon grade actuel (CPL de réserve)

Trois ans comme réserviste au 41 RT ! Si je n'incorpore pas l'ENSOA, je pourrai passer cette année directement comme EVAT (sous réserve de l'accord de la DRHT) mais je perds évidemment mon grade actuel (CPL de réserve)

Ça devrait jouer beaucoup, du moins c'est mon point de vue ;)

Tiens nous au courant

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...