fritelle Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Bonjour J'aurais une question sur le 16 BC Il n'est pas nécessaire de passer par l'emhm pour y aller ? (car il est rattaché à l'infanterie et pas dans les TM ?) je parle d'un cursus sous officier Merci de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
newboy Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 L'EMHM fait des sous officier qui resteront à la 27bim, le 16 en dehor du nom n'a rien à voir avec les troupes de montagnes il est à la 2bb Quote Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinolien Posted September 16, 2015 Report Share Posted September 16, 2015 Le 16 ème Bataillon de Chasseurs est issu des Chasseurs a pieds, pas des Chasseurs Alpins, donc priori pas besoin d'EMHM............maintenant est ce qu'ils marchent toujours sur le plat, c'est une autre histoire................(humour). Quote " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
fritelle Posted September 16, 2015 Author Report Share Posted September 16, 2015 Cool, bonne nouvelle ! Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts