Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

je vais passer mes tests pour rentrer dans l’armée de terre et j'aimerai savoir quelles les différentes spécialités dans une section de combattants dans le 3 RPIMa ?

merci d'avance

Posté(e)

Bonsoir tatowei,

Veuillez passer par la case présentation : https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e)

euh le 3ème rpima ne prend pas les personnes ne sachant écrire correctement le français, désolé tatowei tu es recalé

T'es pas doué aussi donc tu devrais fermer ta g****

Posté(e)

pff lol,faut pas vous donnez les beaux rôles ceux des gentils le gars y fait aucun effort d'orthographe d'habitude vous êtes les premiers à faire la morale pour un s en moins et la vous dîtes rien et toi nan mais j'rigole vous êtes minable

Posté(e) (modifié)

D'accord ok toi je crois que tu n'as rien compris,je ne vais pas m'énerver ça sert à rien tu n'es pas en face moi pour recevoir mes coups,bref déjà moi je ne fais aucune remarque sur l'orthographe des autres et d'une et de deux c'est quoi le rapport avec mon daron,c'est bien ce que je disait,pitoyable Dudz avait bien raison a ton sujet!!

Minable

Au fait quand on donne des leçons d'orthographe aux autres on se doit être irréprochable,ce qui n'est certainement pas ton cas,et ah oui j'oubliai il y a un bouton éditer au lieu de te répondre à toi même,pfff!:lol:

Modifié par alexxxguess
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...