Dani Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 surtout qu' en sachant que ghost93 a joué et perdu , il a fait deux jours dans son rgt , il est pas passer à la VMI Citer
Nico6285 Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 Sans compter que si tu prends le risque, tu le dis toi-même, c'est pour la VMI au régiment que ça risque de ne pas passer... Tout dépend depuis combien de temps tu a arrêté, mais c'est pas spécialement dit que le thc soit bien disparu lors de ta VMI au régiment d'incorporation. Entre les tests et l'incorpo, il peut y avoir moins de 2 mois... C'est quitte ou double, À toi de voir Citer
mika3789 Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 Le 05/11/2015 à 11:03, Bebeuh a dit : voila un retex qui dit que le thc n'est pas grave dans l'urine --' il dit aussi que plusieurs sont passés avec des caries (demande l'avis du doc bronxois qui répète partout sur le forum de faire soigner des dents, qu'il y a un grand nombre d'inapte à cause de caries) et que les tests d'ishihara sont très important pour les paras (ce qui est très important pour les paras, c'est surtout la vue du relief !!!) libre à toi de tenter, tu peux très bien tomber sur un médecin plutôt laxiste au CSO, mais comme dit plus haut, y a un deuxième tamis beaucoup plus fin à l'incorpo ... Le 05/11/2015 à 10:36, Bebeuh a dit : J'aurais bien fais decaller mon passage au CSO mais on va dire que mes parents en ont marre de l'avoir a la maison... pour ma part, quand j'ai lu cette ligne, la messe était dite ... donc j'ai envie de te dire "fais comme bon te semble" Citer
Sco Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 Citation pour ma part, quand j'ai lu cette ligne, la messe était dite ... donc j'ai envie de te dire "fais comme bon te semble" Exactement. Rentrer à l'armée c'est un projet qui se réfléchie bien à l'avance, pas au dernier moment donc il aurait fallu y penser bien avant. Citer
Dani Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Le 05/11/2015 à 10:36, Bebeuh a dit : J'aurais bien fais decaller mon passage au CSO mais on va dire que mes parents en ont marre de l'avoir a la maison... Donc je vais aller aux tests et on verra bien la bas comment ça se passe. faire une candidature , parce qu'on veut débarrasser le plancher , parce qu'on fait chier ses parents, c'est même pas la peine d'aller au cso, tu feras pas long feu dans l'armée , CAR IL FAUT LE VOULOIR A 100% , même à 99% tu restera pas . 70 % de candidats n'iront pas jusqu'au bout des classes ou contrat , pourtant ils veulent tous .y aller et sont sur d'y rester Modifié 5 novembre 2015 par Dani 1 Citer
mika3789 Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) si ça peut lui "faire les dents", qu'il prenne conscience que pour travailler, faut mouiller le maillot et que l'armée n'est pas une solution miracle ... Mais pour ça il faudrait au moins qu'il arrive jusqu'au début de la FGI, ce qui n'est pas gagné Modifié 5 novembre 2015 par mika3789 Citer
Slash50 Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 Sco, Mika et Dani ont tout dit. Et as-tu pensé (si tu étais pris et satisfait aux classes) au fait de pouvoir tomber au combat, et d'être assez fort mentalement pour voir tes camarades tombés... Car beaucoup de personnes s'engagent avec sa vision (sport, tirs...) mais ils oublient que derrière on sait pas si on va rentrer et supporter ce qu'on voit à l'extérieur... Citer
Sco Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 Je vous rassure (ou pas), beaucoup ne s'engage pas par vocation mais juste pour trouver un travail, et certains y reste au final. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte