briand Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 Bonsoir à tous! J'aimerais savoir si dans les régiments (parachutiste) il y avaient des salles de boxe avec des instructeurs? Merci. 1 Citer
warria Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 Je ne peux répondre à ta question mais s'il y a une réponse je serais intéressé. Tu es dans quel régiment ? Citer
hatonjan Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 http://www.lafederationdefense.fr/ 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
briand Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 ok, merci et est-ce-que pendant les classes (6 mois) on a accès à la salle de boxe? car pendant les classes les instructeur ne nous laisse pas trop de temps libre. Citer
hatonjan Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) 17 septembre 2015 tu réponds à ta question. Et attention, les clubs FCD sont des clubs de sport. Pas forcément un accès "libre" à toute heure du jour et de la nuit. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte