police65 Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjour, je m'appel Jonathan, voilà j'ai passé mes test au CSO et je viens d'envoyer ma candidature pour le 21e RIMa, il reste 22 places mais je m'inquiète beaucoup sur ma demande si elle sera acceptée. Mon recruteur m'as dit qu'il sentait bien ma demande mais moi je la sens pas dutout... Mes résultats au CSO sont: 10 tractions, palier 8,45 et 19/20 au parcours. Le recruteur du CSO a marqué sur mon dossier "Bon élément sportif, curieux qui connait bien l'institution militaire et sait où il va (je suis réserviste dans un régiment parachutiste), cependant il a marqué "peut adapté à la vie en collectivité" et cette phrase m'inquiète pas mal vu le nombre de place qu'il reste... Voilà je voulais savoir ce que vous en pensez, Merci ! Citer
hatonjan Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 cela reste un "concours", tout dépendra des autres prétendants. Quels sont vos autres choix ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
police65 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Oui c'est pour ça... Mon deuxième choix est 1e RIMa mais il y a encore moins de place ! Et ayant des contre-temps avec la réserve je n'ai pas eu le choix de demander maintenant Citer
Xainon Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 22 places après la commission d'hier ? Citer
police65 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Oui apparement il y a eu une commission récemment et il reste 22 places sur la 2e comission Citer
Xainon Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Je trouve ça énorme 22 places ! Sauf si il y en avait beaucoup de base, il n'y a pas l'air d'y avoir tant de demande que ça pour le 21e avec ton info Citer
police65 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Et bien avec le sur recrutement il y avais 80 places de base pour l'incorporation de Novembre... Il en reste 22, tu trouves ça énorme ? Je sais pas ce que ça réprésente... Je me dit qu'avec tout les candidats de France qui postule ça va vite ! Mais bon je croise les doigts Citer
Xainon Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Ah d'accord je connaissais pas le nombre de place initial, mais je trouve ça quand même beaucoup 1/4 des places encore libre, je pensais que sa partirait comme des petits pains moi ! Citer
police65 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 Bon si tu trouves ça pas mal comme places ça me rassure un peu Citer
Xainon Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Je voulais participer à la 2nde commission d'août, mais il n'y avait déjà plus grand choix dans l'infanterie (mais c'était une plus grosse commission il me semble, avec ceux qui on eu leur bac et tout ça pas étonnant), là il semble en avoir quand même, et il faut toujours y croire . Et pour moi peut adapté à la vie en collectivité veut juste dire que tu as jamais ou très peu eu d'expérience de ce type, c'est pas péjoratif Modifié 18 septembre 2015 par Xainon Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte