vinolien Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) 19 septembre 2015 bonjour, Si vous avez des informations précises et fiables, alors n'hésitez pas faites nous part.... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Preacher Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) 19 septembre 2015 3 novembre je sais qu'il y a le 21 RIMa se situant à Toulouse, le 3e RPIMa se situant à Carcassonne et le 1er RCP à Pamiers. Citer
vinolien Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2015 Si quelqu'un a 'autres infos sur les régiments d'infanterie, merci par avance. Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
la sardine Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) 20 septembre 2015 (modifié) 3 novembre je sais qu'il y a le 21 RIMa se situant à Toulouse, le 3e RPIMa se situant à Carcassonne et le 1er RCP à Pamiers. Le 21eme RIMa est à Fréjus .( à Toulouse il n'y a que: 1er RTP,3eme RMAT(muret),RSC)Sinon je confirme pour 1er RCP,3eme RPIMa et 21eme RIMa en Novembre .( mais la 1ere com est passé ) Modifié 20 septembre 2015 par la sardine Citer
Preacher Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) 21 septembre 2015 Le 21eme RIMa est à Fréjus .( à Toulouse il n'y a que: 1er RTP,3eme RMAT(muret),RSC)Sinon je confirme pour 1er RCP,3eme RPIMa et 21eme RIMa en Novembre .( mais la 1ere com est passé ) Désolé, j'avais surement l'esprit ailleurs. lol Le 21ème RIMa se trouve bien à Fréjus. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte