AnthoCrh Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Ce soir il y'a un reportage à 20h45 sur RMC Découverte, sur l'opération sangaris Modifié 22 septembre 2015 par AnthoCrh Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Rediffusion ? Car je ne sait pas quoi faire ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Il me semble pas parce que c'était des images que j'avais pas vu donc j'espère pas Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Punaise je n'ai pas cette chaîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Je pense que c'est ce reportage là ce soir, pour ma part reportage jamais vu encore http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=11034&title=EMBARQUE%3A OPERATION SANGARIS 1 Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Oui je viens de voir, j'irais voir directement sur la télé, après suivis de deux autres reportages sur l'armée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Pareille pour moi, et c'est quoi les deux autres ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Guyane avec le 3e REI, l'autre je ne sais pas va voir sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 ta pas le lien ? et quel site ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Rmc découverte 3 reportage a la suite http://rmcdecouverte.bfmtv.com/grille-programme-tv/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Ah ouais j'avais pas vu, super merci Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 il y avais egalement un reportage sur l'armée anglaise mais je trouve plus quelqu'un aurais vue quelque chose sur sa ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 24 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Y'avait un film sur l'armée Américaine, mais reportage sur l'armée anglaise non,ni vu, ni entendu Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Merci pour les liens ! Et n'hésitez pas à actualisé l'autre sujet adéquate pour les nouveau liens de reportage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 apres recherche sais un reportage en plusieur episode sur la formation et selection des commando british dispo fin sept ou debut oct sur planete + Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 apres recherche sais un reportage en plusieur episode sur la formation et selection des commando british dispo fin sept ou debut oct sur planete + j'ai hâte !! Une petite pensée à notre amis Nudge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2015 apres recherche sais un reportage en plusieur episode sur la formation et selection des commando british dispo fin sept ou debut oct sur planete + Ah ouais en effet tes un peu trop avance toi mdr Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Hier soir y'a eu un reportage sur la légion étrangère " Légion étrangère pour l'aventure et pour la France" diffusé sur W9 pour ceux qui n'aurait jamais vu ce reportage voici le lien : http://www.6play.fr/w9#/w9/enquete-d-action/11517654-legion-etrangere-pour-l-aventure-et-pour-la-france Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 énième rediffusion du réchauffé................. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 pour certain c'est peut-être du nouveau Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Merci pour le partage ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Merci pour le partage ! De rien comme quoi il la servit Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte