MrduSud Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, J'ai passer mes test au CSO de Lyon de 08 , 09 septembre 2015 Je ne suis pas satisfait de mes résultats. [Sportif] Luc Léger 9 / Traction 12 / Po : 20/20 . J'ai déjà eu le rendez-vous avec mon CeR pour mes choix mon dossier et partie en commission, malgré le fait que mon dossier soit partie en commission es-ce-que je peut demander a repasser les test sportif ? Pour réellement avoir un dossier un peut plus compétitif vis a vis du sport? Citer
Dani Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 (modifié) dans un an , si tu es pas pris au bout de 4 com mais tkt avec le remplissage tu passeras, vue le niveau des evi de maintenant tu as tout tes chances Modifié 1 octobre 2015 par Dani Citer
MrduSud Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 Merci Dani! Car en vœux j'ai 17 RGP & 35RAP 2 régiment super intéressant j'ai l'impression qu'au niveau du sport cela va être tendu ! Citer
mika3789 Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 vu la pub faites dans les CIRFA pour le 35 RAP, je pense que ça posera pas de soucis. le 17 RGP est pas le régiment le plus demandé non plus Citer
MrduSud Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 Super merci Mika! Plus qu'a attendre le 15 octobre! Citer
Yankee Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 Tu as tes chances pour le 17e RGP. Le niveau pour y aller n'est pas énorme mais continues de t'entrainer par ce que c'est après que ça va se compliquer. En sachant que le 17e va créer une 4e compagnie de combat ! Citer
MrduSud Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2015 Merci Yankee! Oui je m’entraîne tous les jours pour être le plus en forme possible! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte