Nico6285 Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 octobre 2015 au Salut à tous, je suis revenu du CSO jeudi soir, (tard, très tard), ce qu'il fait qu'il ne me reste plus que ma PMD à faire, 19 au 24 octobre au 93e RAM, à Varces (près de Grenoble). Donc voilà, si quelqu'un en fais partit aussi n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Niko Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Salut, je fais aussi parti de la pmd tu pars d ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2015 Salut, je fais aussi la pmd. Avez vous reçu votre livret d'accueil? sinon ou peut on le demander? Si vous l'avez eu qu'y a t'il dedans? Merci d'avance à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Niko Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Salut, je fais aussi la pmd. Avez vous reçu votre livret d'accueil? sinon ou peut on le demander? Si vous l'avez eu qu'y a t'il dedans? Merci d'avance à vous! Salut Ced, moi, je ne l'ai pas encore reçu, mais d'après l'adjudant, il arrivera en fin de semaine si tous se passent bien avec la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2015 D'accord. J'ai appelé l'adjudant ce matin qui m'a dit qu'il se renseignait et me tenait au courant. Sinon je pars de Paris dimanche a 15h41 pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-ray Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Salut, je vais faire la PMD du 7 BCA la semaine juste après la votre (le sujet est là: https://www.aumilitaire.com/forum/topic/21655-pmd-au-7ième-bca-26-au-30-octobre/ ). Les deux régiments se trouvent au même endroit, à Varces. Je voulais vous demander: quand avez-vous eu les infos concernant le début de votre PMD? Parce que pour l'heure j'ai juste une confirmation par mail comme quoi ma candidature avait été validé, et que je serai recontacté d'ici peu, mais depuis plus rien. Ma PM commence dans 10 jours, et je ne sais rien de plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Salut, je vais faire la PMD du 7 BCA la semaine juste après la votre (le sujet est là: https://www.aumilitaire.com/forum/topic/21655-pmd-au-7ième-bca-26-au-30-octobre/ ). Les deux régiments se trouvent au même endroit, à Varces. Je voulais vous demander: quand avez-vous eu les infos concernant le début de votre PMD? Parce que pour l'heure j'ai juste une confirmation par mail comme quoi ma candidature avait été validé, et que je serai recontacté d'ici peu, mais depuis plus rien. Ma PM commence dans 10 jours, et je ne sais rien de plus que ça. salut, j'ai eu toutes les infos au cirfa. Ton cer t'explique cela lorsque tu t'inscris, et après tu dois aller a ton cirfa chercher ta convocation et tes bons pour le train lorsqu'ils sont prets. Moi ils m'ont appelé lorsqu'ils étaient prêts 2 semaine avant le début de la PMD. Donc appelle les au pire pour savoir ou ça en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-ray Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2015 Dak. Je les appelerai demain pour en savoir plus alors. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Pas de soucis! Savez vous ce qu'est le BUT? C'est un document à fournir une fois arrivé au régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Bon Unique de Transport Tu auras du mal à le fournir une fois arrivé au régiment, puisque c'est un bon qui t'es donné par le CIRFA et que tu échange à la SNCF contre un billet de train (ce qui te permet de ne pas avancer ton billet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 D'accord. Et oui je les ai déjà échangé contre des billets. Mais il me reste un 3eme exemplaire que je dois remettre au cirfa une fois la PMD finie. Alors oui c'est pas logique qu'ils le demandent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Le cirfa en a besoin (le troisieme volet) avec le billet de train pour lancer le remboursement dpnc bizarre qu'il le demande en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2015 Ouai je vais l'emmener le 3eme volet et puis s'il me le demande je leur dirai que le cirfa me le demande aussi. Et après ils se débrouilleront ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte