Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me présente. 

20 ans dans une semaine tout pile, je viens de Marseille. 

Je passe en commission le 22/10/2015 pour intégrer un regiment de parachutistes. 

J'ai postulé au 1er RCP ainsi qu'au 8 RPIMA pour une intégration le 1er Décembre 2015. 

Résultats CSO : LL 11, Tractions 21 PO 19/20

Voilà c'est à peu près tout, bonne continuation !

Posté(e) (modifié)

c'est possible selon les CIRFA, mais toujours mal vu de la part de la commission

Certains CIRFA imposent bien de mettre un régiment de la région du candidat comme 2ème choix ...

Modifié par mika3789
Posté(e)

C'est pas ce qu'on m'a dit au Cirfa ains qu'au CSO. Jerem a raison dans le sens où on ne peut pas faire une exclu para si on a 3 vœux. 

Cependant si l'on souhaite procéder qu'à uniquement deux vœux, une exclu para est possible dans tous les Cirfa. De plus on m'a bien dit que si le dossier va avec, on peut se permettre de ne mettre que des régiments para dans nos choix sans pour autant déplaire à la commission. Si c'est la chose que l'on veut faire dans l'armée on ne va pas s'amuser à mettre une troisième choix qui ne nous correspond pas.

Posté(e)

Oui c'est vrai il m'avait dit que je pouvais tenter exclu para,mais j'ai fais un troisieme choix au cas ou !  On connait pas le dossier des autres personnes qui postulent :)

DLG ton premier choix est 1 RCP ou 8 RPIMa ? Je me souviens plus

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...