Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous en toute honnêteté je vous rejoins par besoin d'aide, surtout d'informations réels et vécus...

Je m'explique désolé pour les recruteurs qui prennent leurs tafs au sérieux mais j'ai du tomber sur les mauvais (je ne citerais pas je ne suis pas ici pour ça et c'est un avis personnel donc pas de polémique svp je peut parfaitement admettre que certains pense le contraire).

Je posterais un autre message prochainement car j'ai préparé une liste de questions concernant mes ambitions mais le net n'a répondu que partiellement et pour le cirfa j'ai laisser tomber à la première question "es-que tous les régiments d'infanterie on des tireur de précision?" Réponse "Y'a des TP dans tout les régiments"

Perso j'étais opérateur nbc et j'ai pas vu de TP dans mon régiment ou alors je bigle sévère :/

Mon projet n'est pas compliqué je VEUT trouver ma voie et je la trouverais!

bonne journée a vous :)

Posté(e)

J'ai pas entendu pareil au tel mais ça devait vouloir dire ça effectivement lol (donc merci d'avoir confirmé)
Y'a d'autre trucs qui collaient pas trop et puis j'avais l'impression de déranger avec ma liste de questions mais c'est pas grave c'est pour ça que je me tourne vers le forum et c'était surtout un "cas isolé " je pense lol

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...