Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

pas trop dur de passer du CPIS au 3ème RPIMa ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

oui oui oui :) on a compris, vous êtes plusieurs dans votre tête...

• Like 2

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Le mec est pas tout seul dans sa tête 

• Like 1

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)

Non il était pas au 1rpima ? 

Modifié par newboy

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures , newboy said:

Non il était pas au 1rpima ? 

si, il était officier au 1er RPIMa, mais il a été pris au CPIS (mais chuuuuuuut c'est top secret) :X

Par contre, pour garder l'ordre (il)logique, il faudrait qu'il signe son contrat puis qu'il passe au CSO avant de faire la PMD !

Modifié par mika3789
  • Like 1
Posté(e)

Je suis même étonné qu'il nous aient pas encore avoué qu'un de ses oncle fait partie du service de recrutement, que son cousin est membre de la DGSE, et que son grand-père a fait partie de la garde rapprochée de notre Président...
Ça devrait pas tarder... :X

• Like 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, mika3789 said:

faut pas tout dévoiler d'un coup, ça casse le suspens sinon :Y

Bah, t'inquiète pas va, on en a encore pour longtemps je pense :X Tant mieux, comme ça je rigole :Y

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...