Cosworthe Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Posté(e) 15 octobre 2015 Bonjour Camarades! , je m'appelle Jérôme, j'ai 23 ans. Je postule en tant EVSO pour la promotion de Mars 2016. Je suis diplômé Mécanicien automobiles ! et j'ai pas mal bossé dans la compétition automobiles. J'ai demandé DS infanterie. et pour finir J'ai soif d'aventure. 1 Citer
Raynor Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour Jérôme et bon courage pour ton projet ! Je suis actuellement à l'ENSOA si tu as des questions à me poser, n'hésites pas à abuser du MP Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Cosworthe Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 octobre 2015 Merci à toi Raynor ! Oui effectivement j'aurais une question donc rdv en Mp ! encore merci a toi ! Citer
Nico6285 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) 18 octobre 2015 Ah! Sans dec' Connaîtrais-tu une Laure-Anne? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte