nono66 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2015 Salut tous le monde j'ai la liste de tous les régiment et les spécialités pour les qu'elle il recrute si intéressé demander moi si sa peut aidait quelqu'un ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Salut bin tu peut tous nous les dires si bien sur ta le temps, merci de ta part en tout cas moi je suis intéressé pour la cavalerie, même si j'ai déjà fais mes voeux mais ça peut servir aux autres Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altayir Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Salut bin tu peut tous nous les dires si bien sur ta le temps, merci de ta part en tout cas moi je suis intéressé pour la cavalerie, même si j'ai déjà fais mes voeux mais ça peut servir aux autres Egalement pour la Cavalerie moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Egalement pour la Cavalerie moi aussi oui tu sera quel régiment recrute au moin Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Salut tous le monde donc voilà je vous fait la petite liste comme prévu ^^ ARTILLERIE ! 68e raa . 35e rap . TRAIN ! 1e rtp . 121e rt . 115e rt . 511e rt . TROUPE DE MARINE ! 21e rima . 3e rima . 9e rima . GÉNIE ! 17e rgp .19e rg . 3e rg . 6e rg . INFANTERIE ! 35e ri . 92e ri . 152e ri . 1e ri ( Troupe de montagne 27e bca . 13e bca . 7e bca ) ( Cynophile le 132 e bcat ) CAVALERIE ! POUR VOUS LES AMIE ^^ 3e rgt hussard . 501e rcc. 4e rch . 1e rca. voilà tous sa c'est les régiment qui son sur et certain j'espère que sa peut vous aidai ( je suis casimen sur d'en avoir oublié si le régiment que vous cherché n'est pas dans la liste nesiter pas à me demander ) jais aussi la liste des spécialités pour les qu'elle chaque régiment recrute sa peut être un avantage pour vous voilà je crois que j'ai tous dit bon courage à tous ( les incorporation des régiment que je vous et dit sont le mardi 3 novembre et le mardi 1 décembre ) . ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 T'as pas le nombre de place? Des fois que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 super par contre bizarre mon conseiller ma pas dit pour le 1e rca Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Ha sa non parcontre dsl mes franchement en ce moment sa recrute bcp bcp donc tu devrait pas trop te faire de souci Ha bon il te la pas dit il a du oublié pk c'est ton choix ? super par contre bizarre mon conseiller ma pas dit pour le 1e rca je vien de vérifier la liste et il y a bien le 1e rca Ha sa non parcontre dsl mes franchement en ce moment sa recrute bcp bcp donc tu devrait pas trop te faire de souci je vien de vérifier la liste et il y a bien le 1e rca le 1e rca ses pour incorporation mardi 1 décembre et c'est la com 2 du 12 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Ha sa non parcontre dsl mes franchement en ce moment sa recrute bcp bcp donc tu devrait pas trop te faire de souci je vien de vérifier la liste et il y a bien le 1e rca et non parce que il me semble que ce rgt fait que la formation pour l'ABC et il sont pas envoyé en opex mais bon ta eu la liste comment sur un site ou grâce à ton CeR ? et ta pour les commissions de décembre voir si jamais ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Oui il m'a imprimer les liste si tu veut je les prend en photo et je te les envoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Oui vasy stp et il ta pas dit pour les comm de décembre ? et toi tu à ton entretien d'orientation déjà fait, tu passe en commissions ce mois-ci ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Moi je suis sur la com du 22 octobre je tente le 7e bca ou le 13e J'ai d'autre photo des autre liste mes je t mi celle car il y a le 1 rca déçu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Merci bon tout n'est pas lisible mais merci quand même pour les autres surtout car moi mes voeux sont fait, et alors ta pas pour les commissions de décembre ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Non décembre j'ai pas tu veut dire les régiment qui a pour les com de décembre ? Si ses sa j'ai pas dsl ses quoi les voeux que tu a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Merci bon tout n'est pas lisible mais merci quand même pour les autres surtout car moi mes voeux sont fait, et alors ta pas pour les commissions de décembre ? A quoi bon le savoir si tes choix sont déjà fait ? tu risque de regretter tes choix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Oui c'est ça ok pas grave 3rh, 12rc, 501rcc A quoi bon le savoir si tes choix sont déjà fait ? tu risque de regretter tes choix ! Bin non je regrette pas, c'est fai,t c'est fait, mais moi je voulais savoir la commission de décembre au cas ou mes 3 voeux sont refusé et que je postule pour une candidature vdat et puis ça ne coûte rien de savoir donc bon Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Bon choix courage à toi pour là suite de ton projet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 merci à toi aussi pu que 2 jours à patienter pour toi Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteursnake Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Tu aurais les spe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Pour l'artillerie il y a également le 54 RA, 1ere com le 22 octobre incorpo 1 décembre Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 merci à toi aussi pu que 2 jours à patienter pour toi oui plus que 2 jour j'ai la petite boule au ventre mes j'ai très hâte à la foi lol j'espère que sa sera positif ^^ Tu aurais les spe ? les spe oui sa dépend pour qu'elle régiment ? Pour l'artillerie il y a également le 54 RA, 1ere com le 22 octobre incorpo 1 décembre oui il y et celui là j'ai du l'oublier dsl y en a tellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 et pas le nombre de personnes qui recrute ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 C'est à dire le nombre qui recrute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Bin il prenne combien de personnes sur les 3 commissions en tout ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Alors la je ne serai pas apte à te répondre je ses pas du tous dsl et sinon c'est quoi tes test ou cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Le 115 ème Régiment du Train n'existe pas, ce doit étre le 515 ème plutôt.. Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 11"30 LL 13 Traction et 17 PO bon dans l'ensemble, mais je vais pas toujours au bout des choses, et je me remet pas en question, ce qui va peut-être me valoir un contrat VDAT .. et toi ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Le 115 ème Régiment du Train n'existe pas, ce doit étre le 515 ème plutôt.. Oui 515 dsl 11"30 LL 13 Traction et 17 PO bon dans l'ensemble, mais je vais pas toujours au bout des choses, et je me remet pas en question, ce qui va peut-être me valoir un contrat VDAT .. et toi ? moi LL 9 13 traction aussi don 2 refusé lol et po 20 sur 20 très bon test psyco surtout la gestion du stress bon dossier evat d'après ce qu'il m'a dit et vdat je c'est pas tu a quand même un bon niveau en sport mes tu c'est ton contrat vdat c'est que 1 ans et si tu te donne à fond tu va passé evat ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 octobre 2015 Oui bon niveau de sport mais les test psycho moyen et 2 traits de personnalité mauvais pour l'armée donc je vais voir et oui je sais mais bon je suis prêt à prendre ce contrat mais voilà ça me fait chier on va pas ce le cacher Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2015 Oui je te comprend tous à fait j'espère que sa va le faire pour toi lâche rien en tous cas ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte