soke Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjours a tous, j'aimerais savoir si quelq'un aurait un MEMENTO ressent qu'il ne ce sert plus j'ai perdu le miens! Si une personne peut m'aider venais en privée merci bonne journée Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) 20 octobre 2015 Je vous conseille d'acheter un carnet étanche , puis de noter tout ce qui vous est utiles dessus , sa vous feras réviser puis au moins vous aurez les informations qui vous sont utiles . Citer
soke Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2015 c'est vrai aussi je prend en note votre conseille mais j'ai quand meme besoin du MEMENTO et vue quon peut pas lacheter! On c'st jamais si y a une ame charitable Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) 20 octobre 2015 http://uir16ga.i.u.f.unblog.fr/files/2008/12/carnetproterre.pdf Bon inutile de tout imprimer mais sa peut aider a en faire un ! Moi personnellement j'ai toujours fait mon carnet de combat seul avec mes points importants selon moi , voila pourquoi je vous conseille de le faire vous même plutôt qu'un tout fait ou celui d'un autre . Citer
soke Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2015 Merci Zante oui je pense suivre ton conseille sa me sera tres utile merci merci Citer
soke Posté(e) 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 octobre 2015 Salut Dani sa fais plaisir que tu viens au nouvelle je tenvoie un msg privée Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) 20 octobre 2015 Un petit sachet congélation étanche pour le carnet dans la poche Citer
soke Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 merci Had pour le petit conseil Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte