GOLDER Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour à tous ! j'ai 68 ans, et je suis un ancien du 13ème RDP de Dieuze. Je suis heureux d'être ici, à lire vos sujets, souvent passionnants. à bientôt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, Nombreux sont ceux qui souhaite des infos sur le 13, bien que depuis le temps pas mal de choses ont du changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 octobre 2015 bonjour et bienvenue, nous sommes en effet plusieurs (2 sûr) à candidater pour le 13 RDP, nous serions donc ravi d'avoir quelques RETEX sur ce qui est communicable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte