Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, voilà, j'ai passé mes tests à Nancy, le 8 au 10 avril 2014, ça fais déjà longtemps lol, j'ai été déclarer inapte temporaire et inapte définitif après expertise du médecin de Lyon. 

Je reviens en 2015, pour l'instant, j'ai continuer mes études, en bac pro, et je voudrais savoir si je peux pas tester dans la marine national en tant que fusilier ou la gendarmerie ?.

Merci, bonne soirée.

Posté(e)

à moins qu'il ne s'agisse d'un problème médical pour lequel tu as été opéré, tu es inapte définitif, même si tu te représente dans 5 ans (gendarmerie/ armée de terre/ marine/ armée de l'air). Il reste toujours la police ou la fonction publique en générale que tu peux tenter

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, ok merci, mais se que je comprend pas c'est que le médecin militaire ma dit que je pouvais rentrer dans la marine national ou gendarmerie, enfin j'irai revoir mon recruteur mon demander conseil, pour être plus clair. merci de votre réponse, bonne soirée.

Modifié par Jeremy39
Posté(e)

Le médecin au GRS voit les 3 armées et la gendarmerie, le dossier médical constitué lors des tests précédent sera obligatoirement demandé lors des prochains tests.

Posté(e)

Ok, donc quand je vais me présenter à un nouveau prochain test, il faudra que j'ai mon dossier médical des tests précédent.

Il faut demander à qui pour l'avoir ? la où j'ai passer mes tests à Nancy ? Où à l’hôpital militaire de Lyon ?

Posté(e)

Effectivement quand tu es inapte définitif à moins que ça soit inapte définitif juste à une spécialité, vous l'êtes à toute armée (air, terre, marine et gendarmerie)

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...