Iska Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjour, J'aimerais avoir des infos sur la spé pompier de l'air, une journée type? merci ISKA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Et si au lieu de poser la question, vous cherchiez un peu sur le forum? Car ça devient chiant de répéter 50 fois les mêmes choses surtout quand on en a parlé il y a encore quelques jours... Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iska Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 octobre 2015 Et si au lieu de poser la question, vous cherchiez un peu sur le forum? Car ça devient chiant de répéter 50 fois les mêmes choses surtout quand on en a parlé il y a encore quelques jours... Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je n'avais donc pas penser à faire des recherches dans des sujets plus anciens. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte