shegueyvara Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour, J'ai passé en juillet mes tests CSO avec de plutôt bons résultats,20tractions,palier 11,5 au LLG et 17 au parcours,test sur ordi plutôt bons,profil OK seul problème le comportement,repris a plusieurs reprises pour des choses bêtes comme le portable je me suis vu attribué un E3 a mon dossier a l'entretien le psy m'a quand meme dit que j'aurais peut être des opportunités en vue du reste du dossier,j'ai alors postulé en Evat avec comme choix 1er rcp,3e Rpima et 21e Rima,candidature refusée mais la commission dit au recruteur de me présenter en vdat. Ma question est donc pensez vous que ça passe en vdat sachant que c'est toujours pour un régiment para ? Citer
mika3789 Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) 3 novembre 2015 bonjour, vu comme les régiments paras sont demandés, pas gagné. tu as peut-être une petite chance pour le 21 RIMa, mais E3 comportement, tu as quand même du être repris pas mal de fois. si la commission t'a conseillé vdat, tente vdat, mais je te conseillerais, pour optimiser tes chances, de ne mettre qu'un seul régiment para, et 2 régiments non TAP Citer
shegueyvara Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2015 Daccord merci pour le conseil Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte