SteffyI Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) 5 novembre 2015 Je vais passer mes test pour la sécurité civile le 17 novembre à Rennes. Est ce que d'autres personnes y vont aussi? Citer
Iska Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, c'est quel concours exactement? Pour quel emploi,spé? Citer
SteffyI Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, Ce serait pour être en tant qu'équipier de la SC en VDAT. Citer
Sco Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) 6 novembre 2015 C'est pas un concours c'est comme pour les autres postes , la sécu fait parti de l'armée de terre de même que la BSPP donc ca passe par les cirfa et par le DEI. Citer
mika3789 Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) 6 novembre 2015 sco, c'est un concours pour toute l'armée de terre. enfin une sorte de concours. y a tant de place, peu importe ton niveau, ils prendront les x meilleurs. ils ne prennent pas tout ceux qui arrivent à faire plus de 10 tractions, comme dans un examen type examen scolaire. Citer
Sco Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) J’appelle pas ça un concours c'est une sélection sur dossier suites aux épreuves, il y a pas de note comme sur un concours, sur ce genre d'épreuve tu a un classement, chose qu'il n'y a pas chez nous. Modifié 6 novembre 2015 par Sco Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte