SteffyI Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 5 novembre 2015 Je vais passer mes test pour la sécurité civile le 17 novembre à Rennes. Est ce que d'autres personnes y vont aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iska Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, c'est quel concours exactement? Pour quel emploi,spé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteffyI Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, Ce serait pour être en tant qu'équipier de la SC en VDAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2015 C'est pas un concours c'est comme pour les autres postes , la sécu fait parti de l'armée de terre de même que la BSPP donc ca passe par les cirfa et par le DEI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2015 sco, c'est un concours pour toute l'armée de terre. enfin une sorte de concours. y a tant de place, peu importe ton niveau, ils prendront les x meilleurs. ils ne prennent pas tout ceux qui arrivent à faire plus de 10 tractions, comme dans un examen type examen scolaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) J’appelle pas ça un concours c'est une sélection sur dossier suites aux épreuves, il y a pas de note comme sur un concours, sur ce genre d'épreuve tu a un classement, chose qu'il n'y a pas chez nous. Modifié 6 novembre 2015 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte