Ti7an Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, jai passé les teste début septembre à Vincennes tous ces très bien passé. Le sport sport est très bien passer idem pour la visite médical et le spy il ne reste que la commission qui se réunit dans une semaine je postule pour QMF Sic. Je voulais savoir quand j'aurais les résultats pour une incorporation si c'est possitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Salut tu a eu une réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti7an Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 bonjour, j'ai eu la réponse il mon téléphone et je suis pris au CIN le 14 décembre mais toujours pas de courier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legyptien Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2015 1 mois de delais pour la reponse d'incorpo a peut pres Citer Sang et sueur mes jamais de larmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte