Karim16 Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 La première commission pour janvier sera le 12 novembre (Je suis dessus mais je ne suis pas sûr de la date lol... ) Une fois la commission passé tu pourras appeler ton cer le lendemain pour savoir si il reste des places pour le 3 RPIMa. Si il en reste tu pourras le mettre en premier vœu, si il n'y a plus aucunes places ça sera a toi de choisir, attendre le mois suivant en espérant qu'un régiment para recrute ou bien te rabattre sur un régiment qui te plais moins. Tu voulais absolument de l'infanterie parachutiste toi c'est ça? Ou juste absolument en régiment para? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlito11 Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Le 21°RIMA, 92°RI, 1°RI, avec un dossier E1 générale 12 traction et 9 pallier et 17/20 PO Bonne gestion du stresse, et je fait 18ans en janvier. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim16 Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 Le 21°RIMA, 92°RI, 1°RI, avec un dossier E1 générale 12 traction et 9 pallier et 17/20 PO Bonne gestion du stresse, et je fait 18ans en janvier. voila De bons résultats félicitation, et bonne chance pour ton passage en commission! Tu ne connais pas les autres régiments qui recrutent en février pour informer boris54? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 nan infanterie papa seulement.pask le 17rgp je sais il recrute mais sa ne minteresse pas.et oui sa serai sympa si tu aurai des infos mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 nan infanterie papa seulement.pask le 17rgp je sais il recrute mais sa ne minteresse pas.et oui sa serai sympa si tu aurai des infos mais bon infanterie papa, et maman elle fait quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 infanterie papa, et maman elle fait quoi ? tu es toujours la pour faire atention a la ptite ereur que je fait a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 novembre 2015 popa et en ho , il fai du sital , moman et en bah el fait du gatoooo svp appliquez vous un minimum pour écrire sa pique les yeux , moi aussi j'écris mal mais bon il y a des limites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlito11 Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) De bons résultats félicitation, et bonne chance pour ton passage en commission! Tu ne connais pas les autres régiments qui recrutent en février pour informer boris54? Merci sa fait plaisir, je passe en commission dans 1 mois et demi et je compte les jours j'arrive pas à me changer les idées Et non je me souvient plus car pendant le RDV j'avais déja mes régiment que je voulais et j'ai du les changer car y en a qui recrutait pas donc je me concentrer sur ça et pas les autres régiments désolé pour boris54 mais il peut contacter son CER qui lui dira. Modifié 9 novembre 2015 par karlito11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurdeLion Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Karim, tu veux dire que si on est pas accepté sur notre choix de "coeur" mais sur notre 2eme ou 3eme voeux on peut refuser d'incorporer et retenter une nouvelle commission pour le régiment qu'on veut à tout prix ? Si oui, cela risque t-il pas de porter préjudice sur les autres com' de se montrer autant exigeant ? Citer "Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" Nietzsche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2015 bien sur que si, faire des choix, n'est pas pour faire beau, vous avez fait ces choix, le cer ne vous a pas mis le couteau sous la gorge, CE SONT VOS CHOIX , donc refusé après vous plombe votre dossier . voir définitivement . vous croyez que le cer et paris vont aimés ce faire prendre pour des cons 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris54 Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2015 mon cer vien de mapeler il a deja recus mes resultat du cso ! alors qon disai 10 a 15 jours.il ma aussi dit si jeter pret a partir en decembre.ce que je trouve bisar etant donner quil n y a plus de com.il ma ensuite dit de faire une liste des regiment para dinfanterie de lontagne et d infanterie qui le plaisai et densuite les classer dans un ordre de preference...et quen 1 ou 2eme voeux c eter ilperativement obliger un regiment de lest...il ma dit quil avai pa devan lui le plan de recrutement du coup il vera jeudi avec moi quel regiment recrute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2015 mon cer vien de mapeler il a deja recus mes resultat du cso ! alors qon disai 10 a 15 jours.il ma aussi dit si jeter pret a partir en decembre.ce que je trouve bisar etant donner quil n y a plus de com.il ma ensuite dit de faire une liste des regiment para dinfanterie de lontagne et d infanterie qui le plaisai et densuite les classer dans un ordre de preference...et quen 1 ou 2eme voeux c eter ilperativement obliger un regiment de lest...il ma dit quil avai pa devan lui le plan de recrutement du coup il vera jeudi avec moi quel regiment recrute ... maintenant que tu en Parle un amis a moi qui est passer au cso au même moment 26au28 oct on lui aurait dis qu'ils partirai en décembre se qui me semble étrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2015 mon cer vien de mapeler il a deja recus mes resultat du cso ! alors qon disai 10 a 15 jours.il ma aussi dit si jeter pret a partir en decembre.ce que je trouve bisar etant donner quil n y a plus de com.il ma ensuite dit de faire une liste des regiment para dinfanterie de lontagne et d infanterie qui le plaisai et densuite les classer dans un ordre de preference...et quen 1 ou 2eme voeux c eter ilperativement obliger un regiment de lest...il ma dit quil avai pa devan lui le plan de recrutement du coup il vera jeudi avec moi quel regiment recrute ... Bien sur que si. La 2ème comm pour décembre, c'est le 12 novembre, donc t'as encore 2 comm, même si je sais pas si il rester encore des places, plein de régiment ont déjà bouclé leurs place avec la 1ère comm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2015 mon cer vien de mapeler il a deja recus mes resultat du cso ! alors qon disai 10 a 15 jours.il ma aussi dit si jeter pret a partir en decembre.ce que je trouve bisar etant donner quil n y a plus de com.il ma ensuite dit de faire une liste des regiment para dinfanterie de lontagne et d infanterie qui le plaisai et densuite les classer dans un ordre de preference...et quen 1 ou 2eme voeux c eter ilperativement obliger un regiment de lest...il ma dit quil avai pa devan lui le plan de recrutement du coup il vera jeudi avec moi quel regiment recrute ... si tu sera sur la commissions du 26 novembre alors donc la dernière c'est bizarre je sais pas si t'aura de la place mais bon c'est la dernière comm pour décembre Bien sur que si. La 2ème comm pour décembre, c'est le 12 novembre, donc t'as encore 2 comm, même si je sais pas si il rester encore des places, plein de régiment ont déjà bouclé leurs place avec la 1ère comm Il la rdv jeudi et la comm c'est jeudi donc je pense il va avoir du mal Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2015 si tu sera sur la commissions du 26 novembre alors donc la dernière c'est bizarre je sais pas si t'aura de la place mais bon c'est la dernière comm pour décembre Il la rdv jeudi et la comm c'est jeudi donc je pense il va avoir du mal Mouais, son dossier sera pas partit donc ça va être short... À voir, mais vu que les régiments sont hyper-demandé, ça m'étonnerait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Mouais, son dossier sera pas partit donc ça va être short... À voir, mais vu que les régiments sont hyper-demandé, ça m'étonnerait... Il va être sur la 3ème c'est sur si il lui à dit décembre parce que 2ème c'est impossible puis moi j'ai bien ma JDC le 17 et la comm le 26 Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Il va être sur la 3ème c'est sur si il lui à dit décembre parce que 2ème c'est impossible puis moi j'ai bien ma JDC le 17 et la comm le 26 Ouais je disais short dans le sens où c'est pas sur qu'ils restent des places... C'est vrai que c'est déjà jeudi la 1ère comm... Eh les gens!! J-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Ah oui, bin ouais c'est mieux pour lui d'attendre les comm de décembre surtout que on n'est pu très loin Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim16 Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 novembre 2015 Karim, tu veux dire que si on est pas accepté sur notre choix de "coeur" mais sur notre 2eme ou 3eme voeux on peut refuser d'incorporer et retenter une nouvelle commission pour le régiment qu'on veut à tout prix ? Si oui, cela risque t-il pas de porter préjudice sur les autres com' de se montrer autant exigeant ? Non j'ai dis qu'il pouvait soit postuler pour le régiment qu'il aime si il reste des places, et si ce n'est pas le cas attendre une prochaine incorpo où il pourra demander le régiment qu'il aime. Mais en ce qui concerne le fait de refuser un deuxième ou troisième vœu où on aurait été accepter, je ne sais pas si c'est possible, peut être que oui mais ça serait je pense très mal vu dans ce cas. Ce serait une sorte de "foutage de gueule" pourquoi mettre un vœu quand au final une fois accepter tu le refuse? mon cer vien de mapeler il a deja recus mes resultat du cso ! alors qon disai 10 a 15 jours.il ma aussi dit si jeter pret a partir en decembre.ce que je trouve bisar etant donner quil n y a plus de com.il ma ensuite dit de faire une liste des regiment para dinfanterie de lontagne et d infanterie qui le plaisai et densuite les classer dans un ordre de preference...et quen 1 ou 2eme voeux c eter ilperativement obliger un regiment de lest...il ma dit quil avai pa devan lui le plan de recrutement du coup il vera jeudi avec moi quel regiment recrute ... Vu qu'il te donnera le plan de recrutement a venir jeudi, il te proposera soit de passer en 3ème com pour décembre (Il restera TRÈS peu de places et dans des régiments peu en vogue) ou bien de passer en 2ème com pour janvier, et encore une fois je doute qu'il reste des régiments para sur cette 2ème com.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 J-1 les gens. Soyez patient, tout vient à point à qui sait attendre Allez faire un tour, occupez-vous histoire que la journée passe plus vite. Pour ma part, je vais faire du sport avec mon frère Il va encore perdre, mais il le sait pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Jour-J!!! (ou pas, ça dépend de votre CeR) En tout cas, bonne chance à tous, et puisse le sort vous être favorable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Bonne chance à tous le monde ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Les réponse seront aujourd'hui ? Mon cER mapele demain pour me tenir au courant des place qu'il reste dans mes 3 choix pour la comm du 3 dec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Les réponse seront aujourd'hui ? Mon cER mapele demain pour me tenir au courant des place qu'il reste dans mes 3 choix pour la comm du 3 dec Les réponses tombent aujourd'hui, mais ça veut pas dire pour autant qu'on sera au courant aujourd'hui... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Les réponses tombent aujourd'hui, mais ça veut pas dire pour autant qu'on sera au courant aujourd'hui... Bon courage bonne chance a ce qui passe sur cette commission 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico6285 Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 quelqu'un a eu une reponse ?! si oui svp faites le moi savoir , que je sache si appellé mon cer ou pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono66 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 quelqu'un a eu une reponse ?! si oui svp faites le moi savoir , que je sache si appellé mon cer ou pas ^^ Tu peut lapeller si tu veut ses pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoli Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 je viens d'appeller pour ceux que ca interresse mon cer n'as pas encore les résultats.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 novembre 2015 Petit hommage a tout se qui vont pas dormir a cause du stress et qui von etre des 10 du mat devant leur telephone a prier Jéspère que vendredi 13 vous portera chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte