Silverpig Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Salut à tous ! Voici un p'tit passage d'un reportage sur un belge qui voulais aller dans l'armée, juste pour " TUER".... Il est complètement barge, mais ça reste à mourir de rire Silvouplait donnez moi vos impressions..... Silverpig Citer
Bulsara Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Avec le recul, effectivement c'est drôle, mais en réalité, ce genre de personne est extrêmement dangereux, je n'aurais pas aimé l'avoir comme frère d'arme !! Merci beaucoup pour la video. Cordialement. Citer
Silverpig Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Ah oui il est complètement timbré comme je l'ai dis ^^ Rien qu'à son passage au CIRFA les militaires l'on envoyé à l'asile ^^ Derien pr la vidéo ca me fais marrer donc je partage ;) Citer
Bulsara Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Il y a toujours des sacrés "cas" dans cette émission, ils font pas mal pitié d'ailleurs ! ^^ Citer
FBI35 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Oh le taré pour pas dire autre chose !! J'ai bien ris, lui il veut faire comme Hitman :) Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
maeva Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 c'est un barge se mec il va pas bien si tous les militaire serait comme lui ou irai le monde Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
arn1990 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 Je veux apprendre à tuer! Tuer! TUER!!! Mouhahaha!!! Hanibal Lecteur peut aller se rhabiller!! ^^ Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
maeva Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 mdrrr Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Silverpig Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2011 ha ha ha un grand fou !!!! "L'armée c'est pas fait pour tuer, c'est pour éplucher des patates, perdre son temps..euhhh faire des vidanges ! Oh enfin putain merte quoi !!! " :D Citer
arn1990 Posté(e) 4 avril 2011 Signaler Posté(e) 4 avril 2011 en gros pour lui, dans l'armée moderne à défaut de tuer des gens, on tue le temps? :D Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
NPGH Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 C'est un barjot fini ce type! Citer "Vivre libre ou mourir !".
VieuxChouf Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Rire jaune seulement, car pour 1 individu "démasqué", combien hélas passent au travers et font partit des armées du monde entier.. :( Citer
maeva Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 il faut bien de tout pour faire un monde (même les fou ) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
NPGH Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 Toujours la phrase qui tue ! maeva Bravo Citer "Vivre libre ou mourir !".
maeva Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 et oui Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
maeva Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 enfin les fou faut pas trop exagéré Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
arn1990 Posté(e) 5 avril 2011 Signaler Posté(e) 5 avril 2011 je suis d'accord: un fou peut se guérir. Lui, c'est trop tard. On ne peut plus rien faire... Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-
Silverpig Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2011 J'ai une source qui m'indique que c'est le père de Maeva !!! lol :D Citer
maeva Posté(e) 6 avril 2011 Signaler Posté(e) 6 avril 2011 non je ne croit pas silverpig :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
Silverpig Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 avril 2011 Ha ha ha, je te taquine ;) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte