Charlsmieze Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Salut Djuk. Quand est-ce que tu as été informé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Toujours rien toi ? Charlsmieze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2015 Salut Maupaix, non rien du tout. Cest franchement long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Aie j espere rapidement ...moi j ai mon billet de train déjà et ma plaquette avec la liste à acheter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti7an Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 salut moi je suis toujours en attente des papier j'ai eu le coup de téléphone pour le 14 décembre tu a reçu quand tes papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Salut ben mon conseiller ma fait venir au cirfa (toulon) il m'a donner la plaquette avec présentation de l ecole cherbourg quelque explication et ma dit que je devais acheter les billets de train qu il me serons rembourser .... oui mais on doit y être le 13 decembre entre 19 et 22h ... tu dépend de quel cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti7an Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 cira lille mais moi c'est pour CIN toulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Moi aussi je suis de Lille mais toujours pas eu un signe Tu as eu quand ton coup de fil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti7an Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 il ton appeler pour te dire que ces ok?? comment s'appel le conseiller qui a pris ton dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 Non j'ai rien eu justement. Je te demandais quand est ce que tu avais reçu un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti7an Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2015 le lendemain de la commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir à tous. J'ai appelé le CIRFA et effectivement je ne suis pas retenu pour mon premier vœux qmf pont mais en revanche il m'a dit de ne pas trop me faire de soucis car j'ai encore deux voeux: qmf pompier et VLT. Résultat le 11 janvier. Je vous ferai part de tout ca ! Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2015 A merde dommage j espere pour toi pompier c est sympas je suis volontaire et j étais à la sécurité civile dans l armée de terre ... mais le vlt c est signer un contract avec le diable je trouve simple avis personnel tu fera le même boulot pour 2 fois moins d argent (certain me dirons on pensse à l argent mais quand tu a une famille et un appartement à financer tu y pensse ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti7an Posté(e) 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2015 j'ai aussi appeler le cira de lille et je suis bien pour le 14 à toulon mais il attend le papier de confirmation donc faut patienté encore avant de recevoir la convocation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti7an Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 bonjour, je viens savoir un mail me disant que je vais recevoir bientôt ma convocation il on transmit des papier pour me préparer on doit reposer une visite médical au CIN???et spy??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour à tous! Coup de fil reçu aujourd'hui pour une inversion dans deux jours! quelle surprise et quelle joie ! voila voila direction Cherbourg dimanche ! bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 décembre 2015 Sur Fri Nov 27 2015 18:43:03 GMT+0100 , maupaix said: Pour un qmf pont ? Ou le vlt bon ben on se voie la bas alors ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlsmieze Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2015 Salut! VLT opérations navales oui on on se voit la bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maupaix Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2015 Sa va ben à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte