Estele-18 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour tous le monde! j'aimerais savoir, si pour ma spécialité, pour les concours si il fallait faire beaucoup de sport? Et comment m'entraîner, même si je suis réserviste je n'ait pas beaucoup de renseignement. merci d'avance! Estèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercules Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour, Tu es passée par le CSO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 on ne demandera pas la même condition physique à un membre des CPA et à un gestionnaire RH. Maintenant un minimum d'envie et de l'entretien régulier sont une bonne base. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estele-18 Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Parce que j'ai déjà passer des concours en juillet, le problème, c'est que pour moi, les résultats de sport était merdique, alors j'ai fermer mon dossier, sans savoir que j'aurais pu passer en commission et avoir mon entrée en école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 Il faut quand même avoir un minimum de physique. Sachez que le physique est autant noté pendant la formation initiale que tu sois gestionnaire RH ou fusilier commando. Après, ça dépend si tu veux être MTA ou Sous-officer. Si tu veux être Sous-Officier, la commission regardera quand même un peu le physique surtout pour départager certains candidats, puis comme le sport rentre dans les notes, qui dit meilleures notes, dit meilleur classement... Après on demande quand même qu'une personne militaire, soit un minimum physique, quelle puisse faite un footing de 1h, faire quelques pompes, quelques abdos, etc.En plus une fois affecté tu auras les CCPM à faire tous les ans, ce qui va conditionner aussi éventuellement ta notation. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estele-18 Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2015 J'ai quand même un minimum de sport! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2015 ça devrait le faire alors, de toute façon si vous vous donnez les moyens, vous allez vous améliorer en sport Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estele-18 Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 C'est clair! Mais bon j'aurais déjà pu y être à l'armée la, j'ai fermer mon dossier, pensant que mon sport étaient merdique, j'aurais pu passer! Merci c'est gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 C'était quoi tes résultat niveau sport? Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estele-18 Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 J'ai fais pallier 3 au lucleger.. j'ai tenu 10seconde sur la barre de tractions et j'ai eu 13 au parcours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2015 ce n'est peut-être pas plus mal que tu ai fermé ton dossier, c'est vrai que c'est pas énorme. tu t'es améliorés depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estele-18 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Ouais, j'ai complètement foirer. J'ai recommencer le lucleger, je fais pallier 6 maintenant, je continue les abdos, pompes, mais il faut que je retravaille la barre de traction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2015 Palier 6 c'est moyen , donc la oui c'est déjà mieux ! essai d'avoir un 8 pour être très bien ! Car après pour votre spé , c'est sur qu'ils ne vont pas trop regarder le sport mais bon c'est pas a négliger pour autant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estele-18 Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 C'est vrai! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte