Akhihto Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Bonsoir, je voulais avoir des renseignements par rapport aux recrutement dans l'Armée de Terre, j'ai voulus m'engagé en tant que Matelot Machine dans la Marine Nationale, j'ai passé mes tests il n'y a pas longtremps à Bordeaux, apte visite médicale etc... Entretien avec PSY le sport Ok ... J'attend la réponse, mais j'aimerais passé dans l'armée de Terre j'aimerais savoir si il fallait que j'aille repassé les tests à Bordeaux ou juste passé des entretiens et remplirs les papiers ? Merci de répondre au plus rapidement possible. Cordialement. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan94 Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, normalement il faut repasser tous les tests sco et les entretiens mais j'ai juste un doute sur les tests psycho. Après remplir des papiers ca c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 si moins d'un an tu repasseras rien ; reste a aller voir un recruteur terre pour ouvrir candidature terre, et bien lui dire que tu as déjà fait le cso pour lui récupérer le Cr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan94 Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Autant pour moi si ca fait moin d'un an ! Modifié 16 novembre 2015 par Gaetan94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhihto Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 Ça devrait être bon alors j'ai passer les tests il y a un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 novembre 2015 pas certain, le test de gestion du stress n'est pas fait je crois dans la marine. Il me semble que c'est la seule différence. Vas-tu retourner au CSO pour ça ?? je l'ignore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte