Sco Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) 23 novembre 2015 "Encore 2 semaine avant les résulta...une question mon second choix le 13rg a toujours le nombre max de place que a la 1ere com sa me rassure c'est sûre mais a quoi cela pourrait être du ?" Encore faut il que cette information soit vrai ce qui n'est pas le cas. D’où tu sors ça ? Citer
Sco Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) 25 novembre 2015 Au passage il ne reste pas 14 places au 17 mais 8. Citer
AnthoCrh Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) 25 novembre 2015 et il reste bien aucune place au 3rh svp ? Citer Au danger ... mon plaisir
Sco Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) 25 novembre 2015 Pour janvier ? Pas de 3 RH = 0 C'est en Mars le prochain recrutement du 3RH. Citer
AnthoCrh Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) 25 novembre 2015 non pour cette comm la incorpo décembre et quand tu dit en mars c'est pour incorpo avril ou mai ? Citer Au danger ... mon plaisir
Sco Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) 25 novembre 2015 Non incorpo mars si je dis mars Le titre du message c'est com du 03 décembre, cette com est pour le plan de Janvier. Pour le nombre de places restantes pour décembre je sais pas je te dis demain si j'y pense. Citer
AnthoCrh Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) 25 novembre 2015 oua mais mon cer il est bizarre il ma dit mars y'a que le 4rch et 5rd c'est bizarre ... oui ça marche Citer Au danger ... mon plaisir
newboy Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) 30 novembre 2015 Vous savez quand à lieu la 3 comm? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) 30 novembre 2015 Merci Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) 7 décembre 2015 Qui est sur la 3 comm pour incorporer janvier? Pour ma part je tente la commande avec 1 voeux unique RMT Quelqu'uQuelqu'un qui serais dessus? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte