Yoyoo Posté(e) 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Non rien avant car ils me font partir de la gare saint exupéry je ne sais pas pourquoi donc j'ai pas le choix... Sachant qu'avec d'autres gares je n'aurai pas eu ce soucis d'horaire de départ je pense. Ouais je vais aller voir au guichet lundi pour prendre mon billet mais bon je ne pense pas avoir d'autres trains que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psilo-Raven Posté(e) 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2015 (modifié) Hey ! Salut salut, j'incorpore le 14 Décembre à Rochefort avec vous pour la spécialité 31 61 ! J'ai lu votre petit thread, je vois que vous prévoyez de voyager à peu près ensemble. En ce qui me concerne on me dépose alors bon. Par contre se retrouver sur place pourquoi pas. Je peux donner en messagerie mon FB éventuellement ou autre. Vous me faites peur avec votre sportivité... j'ai arrêté le tennis intensif depuis quatre ans et depuis... quasiment plus rien. Malgré une maigre préparation je sens que je vais en chier. Aux tests sportifs de Rennes, on m'a dit que c'était suffisant. Mais ayant pu parler avec des gens fraîchement sortie de Rochefort, c'est plutôt intense. Ah et je veux bien le lien de la page FB également, ce serait chouette. Modifié 27 novembre 2015 par Psilo-Raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargatouille Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Hello Psilo-Raven Ravie de te compter parmi nous ! Je suis pas une athlète non plus, même loin de là haha ^^ mais je pense que même si c'est intensif, on aura le temps de s'adapter (je l'espère :3). Je t'envoie par mp le lien du groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveWoh Posté(e) 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Bienvenu a toi Psilo ! on se retrouve a Rochefort du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoo Posté(e) 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir à toi Psilo, on se verra à Rochefort sans soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMITHW Posté(e) 27 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2015 Bonsoir à toi Psylo-Raven! Enchanté! Rendez-vous à Rochefort donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune71 Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Salut à tous ! Intégration Rochefort 14 décembre aussi pour moi. spécialité 8220 J'ai reçu le recepissé par messagerie et non par la poste. Bizarre que certains le reçoivenr par papiers et d'autres par mail. Ma fois on se donne tous rdv là bas alors ! Pourrait t'on m'envoyer le lien de la page fb qui s'est crée svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMITHW Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Enchanté titoune71! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveWoh Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Hello titoune je t'ai envoyé un mp pour pouvoir t'ajouter au groupe, et pense a te présenter sur se forum avant de post c'est dans le règlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargatouille Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 novembre 2015 Enchantée également Titoune71 ! Ravie de te compter parmi nous Bon, je t'ai aussi envoyé un mp pour le groupe j'avais pas vu que Steve l'avait déjà fait haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantalon Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour à tous, j'intègre aussi Rochefort en ce 14 Décembre. J'ai suivi votre conversation, pour ma part je ne souhaite pas m'étaler d'avantage sur le forum par sécurité, et ayant vu que vous avez créé une page Facebook, j'aurais voulu savoir si il était possible de m'envoyer le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveWoh Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2015 Salut pantalon je t'ai envoyé un mp pour le groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo80 Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Bonjour tous le monde, je fais aussi mon intégration le 14 décembre pour la spécialité 8220 ^^ , je pars du nord de la France , personnellement j'attend encore mes BUT ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SMITHW Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Enchanté pantalon et flo80 Pour les BUT espérons qu'ils te parviennent vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargatouille Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Salut et ravie de faire votre connaissance Pantalon et Flo80 Pour les BUT je téléphone demain donc je devrai avoir des nouvelles plus concrètes ^^ Faut pas stresser ! (même si c'est un peu stressant quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo80 Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 D'accord pas de problème ^^ ravi de faire la connaissance de tous le monde et merci pour le lien facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelewan Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour tout le monde ! Tout comme vous je commence le 14 décembre pour la spécialité 8220. J'aimerais volontiers participer également à la conversation facebook Pour ma part le départ se fera de région parisienne, j'espère pourquoi pas retrouver certains d'entre vous ! Sur ce, excellente journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 décembre 2015 Il y a 1 heure , Kelewan said: Bonjour tout le monde ! Tout comme vous je commence le 14 décembre pour la spécialité 8220. J'aimerais volontiers participer également à la conversation facebook Pour ma part le départ se fera de région parisienne, j'espère pourquoi pas retrouver certains d'entre vous ! Sur ce, excellente journée à tous Même si ton passage sur le forum sera probablement court, peux-tu aller te présenter dans la section "présentation des membres" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargatouille Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 décembre 2015 Salut Kelewan ! Ravie de te compter parmi nous Il y a 15 heures , mika3789 said: Même si ton passage sur le forum sera probablement court, peux-tu aller te présenter dans la section "présentation des membres" ? Comme Mika l'a souligné, il faut que tu ailles faire une petite présentation ^^ www.aumilitaire.com/forum/forum/22-pr%C3%A9sentation-des-membres/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach5 Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Salut à toutes et à tous, Moi aussi je fais partie de votre petite équipe, avec spé 8220 et je démarre de Dunkerque, et ça me fais un vachement stressé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargatouille Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 décembre 2015 Salut Mach5 et ravie de te compter parmi nous C'est une invasion des 8220 on dirait hahaha ^^ Je t'envoie le lien du groupe Facebook qu'on a créé par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte