Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà, j'ai eu un litige avec les Démémagements Robert que cette entreprise ne veut pas résoudre.

Suite à la réception de mes mobiliers, j'ai constaté des dégradations. Les Démémagements Robert me répondent avec un temps inacceptable qu'il n'y a pas de preuve et ne peuvent donc m'indemniser.

J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans ce cas pour avoir un poids et faire valoir nos droits.

Laissez moi un message sur le forum.

Merci

Posté(e)

Bonjour Fabien ,

Faites attention, vous avez un mois pour vous plaindre . Vous devez envoyer par recommandé une lettre au déménageur avant un mois avec le détail des dommages . Gardez une copie de la lettre et le coupon du recommandé, c'est la seule preuve du litige !

Si celui ci a mis du temps pour vous répondre, c'est pour dépasser ce délai !

Ensuite, vous reprenez contact avec le déménageur et expliquez lui la situation.

Je pense que cela devrait nettement le faire changer d'avis !

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Posté(e)

Bonjour Lion,

J'ai envoyé par recommandé avec AC, les litiges constaté. Je n'ai jamais eu de réponse écrite. Ni une personne de leur assurance pour contasté les dégâts.

J'ai bien une copie du courrier et la preuve de remise de ce courrier.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour...et pourtant les déménagements ROBERT ont un juteux marché sur la PACA ! Il faudrait peut être leur rappeler car ce pourrait être un agurment de poids en tant que contre publicité...

Hormis ce point vpous avez désormais des délais beaucoup plus longs pour faire valoir vos droits...et si par malheur cela ne suffit pas il faudra hélas ester en justice en portant plainte

pour dégradations de biens privés.

Bon courage.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...