Ti7an Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 bonjour, voila j'ai reçu un mail me disant que je suis pris dans la marine j'ai ma date de départ et c'est aussi esprit qui va avoir une visite médical et spy alors que je viens de le passer au CSO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCalifornia94 Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Salut, Visite psy, tu ne l'auras pas en arrivant au CIN. Mais par contre tu repasseras une visite médicale complète. Ce qui est tout à fait normal car il peut parfois s'écouler plusieurs mois entre ta visite pour ton dossier et ton incorporation. De plus, là tu auras droit à quelques vaccins si tu n'es pas à jour mais pour la marine tu n'es jamais à jour de tes vaccins alors ils vont bien t en trouver 2 ou 3 à faire. Citer "Je promet de servir avec honneur et fidélité la marine nationale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti7an Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 ok ok merci du renseignement on signe le contrat avant ou après la visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheCalifornia94 Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 novembre 2015 Deux ou trois jours après la visite médicale. Citer "Je promet de servir avec honneur et fidélité la marine nationale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti7an Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2015 ok j'ai été déclarer y4 au moi de septembre à Vincennes si je passe y5 cest grave pour ma spe moops sic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinOPNAV Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2016 Hum SIC et SITEL c'est les deux spé en opsnav qui passent avec n'importe quelle vision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte