Emelie Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) 30 novembre 2015 Bonsoir, alors j'explique, j'ai passé mes tests GAV le 8 aout 2015 à Toulouse j'ai eu la réponse positive le 28 novembre 2015. Si ma visite médicale se déroule bien j'intégrerer l'école de MONLUCON le 25 janvier, est-ce que quelqu'un d'autre a cet même date? Ma visite médical sera le 07janvier à Bordeaux. Je croise les doigts. Citer
Lorraine Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) 30 novembre 2015 Salut, Moi j'ai passé mes tests GAV APJA le 14 août à Lille, j'ai eut ma réponse le 27 novembre, je passe ma visite le 10/12 à Villeneuve-d'Ascq. Et si tout va bien j'intégrerai l'école de Montluçon le 25 janvier comme toi. Citer
Emelie Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2015 Ah cool si tu veux avec d'autres personnes ont à un groupe sur Facebook c'est "Incorporation GAV Montluçon 25 janvier" rejoins nous, on a tous cet date et on parle de tout ça Citer
Emelie Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 30 novembre 2015 L'admin va t'accepte demain il dort la mdr si non en attendant si tu veux mon fb à moi c'est Émélie Lemaire Citer
mika3789 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) 1 décembre 2015 Il y a 9 heures , Emelie said: L'admin va t'accepte demain il dort la mdr si non en attendant si tu veux mon fb à moi c'est bonjour, soyez vigilant avec le net, ce n'est jamais judicieux de dévoiler des coordonnées, identités ... sur le net Citer
Heloiise_h Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) 1 décembre 2015 Pour ma part je fait normalement ma rentrée le 25 Janvier à Montluçon également , il n'y a plus qu'a attendre que la visite médicale se passe bien !! 1 Citer
Valentin.L Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) 15 décembre 2015 Bonjour, je rentre également à Montluçon le 25 janvier. J'habite loin donc il y a pas mal de complications pour moi en matière de transports. Je voulais savoir si on pouvait rester à l'école tous les Week-ends durant nos QL car il me serait impossible de rentrer chez moi chaque week end. (La question est peut-être bête mais je préfère demander) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte