Petrouchka Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjour, Je part pour mes tests ce soir, mais aucun moyen de mettre la main sur ma pièce d'identité... Est-ce que je serais reçu si je n'ai que mon passeport ? Merci pour vos réponses, bonne journée! Citer
Sco Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) 6 décembre 2015 avec le titre de convoc oui, au pire le cer doit avoir une copi de la cni qu'il a du ensuite scan. Citer
junes Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) 6 décembre 2015 Salut, Moi j'ai passé mes tests à lyon y a un mois, j'ai donné mon passeport, c'est passé. Bon courage ! Citer
Dani Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) 6 décembre 2015 le passeport est une pièce d'identité , le permis non Citer
debclt Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) 6 décembre 2015 J'avais une déclaration de perte de carte d'identité et s'est passé à Nancy... bon pour vrai la bas ils ont pas trop été regardant surtout qu'il y a pas de photos dessus j'aurai pu envoyer quelqu'un d'autre... Citer
Dani Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) 6 décembre 2015 tu oublies juste que sur ton dossier, il y a ta photo Citer
debclt Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) 6 décembre 2015 Oui mais au moment ou j'ai présenter mon document ils ont pas vérifier quand méme ^^ Citer
Nico6285 Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) 6 décembre 2015 Pour ma session, yen a un qui est passer avec la photo de sa carte d'identité sur son tel, idem le lendemain avec le carnet de santé... Les évaluateurs avaient jamais vu ça Citer
hatonjan Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) 6 décembre 2015 Il y a 11 heures , Dani said: le passeport est une pièce d'identité , le permis non tout document administratif avec une photo est une pièce d'identité . La carte d'identité militaire comme la carte vitale (si tu as une récente). Après, laquelle est acceptée par l'armée, à voir. Pour voter, la liste est longue : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1361 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte