Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous :) Je poste ce sujet pour savoir si il y a des gens qui seront au CFIM de Montlhéry lors de la prochaine incorpo, même si je me doutes qui ai assez peu de chances. Pour ma part, je suis pris au 121e Régiment du Train, basé... à Montlhéry, (Eh ouais, je bouge pas :P )

J'aurai bien l'air fin si le CFIM n’accueillerait que le 121 :Y

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, j'incorpore le même jour, mais étant donné que je suis pris au 152e régiment d'infanterie, je ne serai pas dans le même CFIM. :)
A vrai dire, à part le fait que je signe le contrat le 5, je n'ai aucune autre info et je verrai le conseiller que le 4, puisqu'il est en permission. :(

Posté(e)
il y a 2 minutes, Anthony59 said:

Salut, j'incorpore le même jour, mais étant donné que je suis pris au 152e régiment d'infanterie, je ne serai pas dans le même CFIM. :)
A vrai dire, à part le fait que je signe le contrat le 5, je n'ai aucune autre info et je verrai le conseiller que le 4, puisqu'il est en permission. :(

verdun 

Posté(e)

Si je ne me trompes pas (ce que je dis ne relèvent que de ma déduction de ce que j'ai compris sur le site de la défense, et d'un ancien sujet sur le forum), le CFIM de Montlhéry, c'est celui de la 1ère BL, en gros, les régiments du train y vont tous...

Posté(e)

Je viens de voir que tu me l'as demandé ici aussi donc je le réécris pour les autres au cas où.

Luc Léger : 7
Tractions : 8
Parcours d'obstacle : Je ne sais pas

Aux tests psychotechniques j'ai réussi le test d'anglais et le test pour les transmissions, j'ai échoué les maths, et le reste je ne sais pas.

Visite médicale : Apte à tout sauf TAP

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...