Nico6285 Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) 10 décembre 2015 Salut à tous Je poste ce sujet pour savoir si il y a des gens qui seront au CFIM de Montlhéry lors de la prochaine incorpo, même si je me doutes qui ai assez peu de chances. Pour ma part, je suis pris au 121e Régiment du Train, basé... à Montlhéry, (Eh ouais, je bouge pas ) J'aurai bien l'air fin si le CFIM n’accueillerait que le 121 Citer
Anthony59 Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) 27 décembre 2015 Salut, j'incorpore le même jour, mais étant donné que je suis pris au 152e régiment d'infanterie, je ne serai pas dans le même CFIM. A vrai dire, à part le fait que je signe le contrat le 5, je n'ai aucune autre info et je verrai le conseiller que le 4, puisqu'il est en permission. Citer
Dani Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) 27 décembre 2015 il y a 2 minutes, Anthony59 said: Salut, j'incorpore le même jour, mais étant donné que je suis pris au 152e régiment d'infanterie, je ne serai pas dans le même CFIM. A vrai dire, à part le fait que je signe le contrat le 5, je n'ai aucune autre info et je verrai le conseiller que le 4, puisqu'il est en permission. verdun Citer
Nico6285 Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2015 Si je ne me trompes pas (ce que je dis ne relèvent que de ma déduction de ce que j'ai compris sur le site de la défense, et d'un ancien sujet sur le forum), le CFIM de Montlhéry, c'est celui de la 1ère BL, en gros, les régiments du train y vont tous... Citer
Legyptien Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) 27 décembre 2015 Salut les gars dit moi Anthony59 ta était pris avec quelle résultat niveau sportif et psycho ? Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Anthony59 Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) 27 décembre 2015 Je viens de voir que tu me l'as demandé ici aussi donc je le réécris pour les autres au cas où. Luc Léger : 7 Tractions : 8 Parcours d'obstacle : Je ne sais pas Aux tests psychotechniques j'ai réussi le test d'anglais et le test pour les transmissions, j'ai échoué les maths, et le reste je ne sais pas. Visite médicale : Apte à tout sauf TAP Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte