Sco Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Avoir un enfant change presque rien, j'avais fais le test je sais plus de combien était la différence mais c'était ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2015 il y a 2 minutes, papillon said: Non mais ça je suis d'accord que l'arrêté est simple! Mais un sous off marié un enfant touche dans les 180 euros alors le peu de différence me choque par rapport à un militaire célibataire. non, un sous off subalterne marié non logé gratuitement touche 284 euros/mois (comme SCO ), s'il touche autre chose c'est qu'il y a un soucis avec son ICM. il y a 4 minutes, Sco said: Pas forcément 282 c'est quand je me suis marié et oui c'est bien le grade que tu cite mais tu ne sais pas quand je me suis marié cela peut être il y a 1 an comme il y a 10 ans bah XD le taux évolue, je pourrais retrouver mouahahaha je taquine Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Moins c'est possible si c'est un SGT tout jeune mais 180€ je pense pas non plus ça me parait bien bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Juste maintenant , Sco said: Moins c'est possible si c'est un SGT tout jeune mais 180€ je pense pas non plus ça me parait bien bas. le taux est le même de soldat à sergent chef je viens de tenter sur un simulateur, il me sort 284,01 histoire d'arrondi, donc ça me conforte dans l'idée d'une erreur (oublié de prendre en compte le mariage ?) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Non le taux avait changé à la prise en compte de notre fils, le mariage par la suite ne change pas la somme. Et beaucoup de femmes dem ili disent comme moi que c'est 180 pour un mdr ou sous off... Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2015 bah écoute, regarde sa feuille de solde, mais l'arrêté est clair comme de l'eau de roche pour une fois. Et ma situation est bonne au centime près à titre perso, comme celle de collègue que j'ai pu voir. Si pas 284 euros, alors à voir avec sa RH. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2015 Heu non parce que c'est mon ex et que déjà il n'a pas changé sa situation alors qu'il n'est plus marié et n'a plus son fils à sa charge donc il se débrouille j'ai envie de dire ^^ Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy34 Posté(e) 14 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2015 ok ca marche donc à la solde on rajoute 155€ ? Je vous explique ma situation je suis en couple mais pas marié ni pacsé ( enfin si mais moins de deux ans ) de ce fait si j'ai bien compris en habitant à l'extérieur du régiment je toucherais 155€ de plus dans la solde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) 88.93€ logé 155.53€ NON logé C'est le resultat que je trouve sur ce simulateur : http://www.si-militaires.fr/calcul-solde-militaire.php Au passage je le connaissais pas ce site, ce simulateur semble être le même que sur auservicedumilitaire.com Modifié 14 décembre 2015 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2015 Il y a 6 heures , hatonjan said: Il y a 4 heures , Sco said: 88.93€ logé 155.53€ NON logé C'est le resultat que je trouve sur ce simulateur : http://www.si-militaires.fr/calcul-solde-militaire.php Au passage je le connaissais pas ce site, ce simulateur semble être le même que sur auservicedumilitaire.com c'est ça 1 866,30 mais / an, donc 155,52 / mois (d’autres ici pourraient te dire si c'est bien cela qu'ils touchent) pour le cas logé à l'extérieur 1 067,12 / an (88,93/mois) pour logé gratuitement. Pas avec 56 euros/mois que ça payera ton logement c'est sur cohérent avec ce que j'avais donné tout à l'heure Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Bonjours je vien d'être retenu au 1er RCP donc je c'est que nous pouvons resté en caserne jusqu'au grade de caporal que ce passe t-il ensuite obligation de trouvé un appart dans le civil ou il propose des logement spéciaux pour les militaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Tu peux y rester tout le temps que tu le veux, c'est pas limité au grade de Caporal, la seule différence c'est qu'une fois passé CCH tu paie ton repas le soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsap Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 décembre 2015 Ha d'accord merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourlesmilitaires Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Sur 14/12/2015 20:26:15 , Sco said: Sur 14/12/2015 20:26:15 , Sco said: 88.93€ logé 155.53€ NON logé C'est le resultat que je trouve sur ce simulateur : http://www.si-militaires.fr/calcul-solde-militaire.php Au passage je le connaissais pas ce site, ce simulateur semble être le même que sur auservicedumilitaire.com 88.93€ logé 155.53€ NON logé C'est le resultat que je trouve sur ce simulateur : http://www.si-militaires.fr/calcul-solde-militaire.php Au passage je le connaissais pas ce site, ce simulateur semble être le même que sur auservicedumilitaire.com Pour infos, tous les simulateurs sont maintenant uniquement accessibles sur http://www.pourlesmilitaires.fr Modifié 3 janvier 2016 par pourlesmilitaires Citer Retrouvez tous les services dédiés à la condition militaire (forum, simulateur de solde, pension, prime rideau, isc, etc...) sur le site www.pourlesmilitaires.fr, site dédié à la condition militaire. L'administrateur de Pour Les Militaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Ok merci. Ce site a t'il un rapport avec le site auservicedumiltaire qui ne fonctionne plus ? Edit : Je viens de voir que c'est le même forum donc je suppose que oui Modifié 3 janvier 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte