Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

En effet oui c'est du grand n'importe quoi...Tellement n'importe quoi qu'ils ouvrent l'école de Dijon pour pallier au recrutement massif^^

(En effet profitons-en)

• Like 1
Posté(e)

Tu as de la famille en gendarmerie toi ?

Moi oui et ça me met la pression lol. Je suis la 1ere fille à oser on va dire (le genre de moment où je regrette grave de pas pouvoir pisser debout MDR)

Posté(e)

De la famille non, mais des amis proches à mon père oui^^ 

Et toute ma famille est militaire quasiment haha^^

Mdr !!! Ne t'inquiète pas, faut bien une première fois à tout :D !! c'est ton premier essai au concours SOG ?^^

Posté(e)

Castor tu sais , le gouvernement n'anticipe jamais et prend des décisions comme une girouette .

L' année dernière  gros débat : trop de fonctionnaires en France il faut supprimer des postes sa coute trop cher , et aussi fermer les écoles.

Puis maintenant qu'il y a eu les attentats  : Il faut plus de fonctionnaire pour la sécurité  mais on a plus assez d'écoles donc on va surcharger les écoles .

fymblue pareil j'ai pas mal de militaires et de gendarmes dans ma famille =).

Personnellement si je ne réussis pas le concours cette fois , je m'engagerai dans l'armée de terre ou de l'air pour être Maitre Chien^^

Posté(e)

Pamon je rajouterai même que les décisions prises ne sont parfois que du vent...Quand ils prétendent "enfin" recruter 1000 douaniers pour augmenter les effectifs, mais que quasiment 3000 douaniers sont partis depuis le début du quinquennat, c'est de la poudre aux yeux^^ A ce rythme la girouette est largement concurrencée mdr^^

Haha je vois que (bien inconsciemment) on reste sur les mêmes traces que ces proches :) ! C'est un beau projet, j'espère dans un premier temps que tu auras le concours, ou alors que ton projet de maître chien sera concluent :) ! Avec de la motivation on peut faire beaucoup de choses !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...