Stph4 Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour à toutes et à tous, Je suis ce forum depuis un bon moment maintenant en tant que simple visiteur, pour me tenir informé surtout, j'ai décidé de "passer le cap" en m'inscrivant parmi vous ! J'ai donc 23 ans, habitant dans le sud de la france et travaillant dans le domaine de l'informatique. Je suis actuellement candidat pour EVSO Au plaisir de parcourir ce forum sous une "identité" Citer
Raynor Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Posté(e) 14 décembre 2015 Bonjour, et bienvenue sur le forum ! Saint-Maix et pour quels domaines de spécialité ? Si tu as des questions N'hésites pas, je suis à l'ENSOA et je peux répondre à quelques interrogations Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BlackBeauty Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) 15 décembre 2015 Bienvenue ! Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Stph4 Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2015 Sur 14/12/2015 21:43:58 , Raynor said: Bonjour, et bienvenue sur le forum ! Saint-Maix et pour quels domaines de spécialité ? Si tu as des questions N'hésites pas, je suis à l'ENSOA et je peux répondre à quelques interrogations J'ai été accepté à l'ENSOA dans le DS RGE avec option ILBS pour la promo de Mars 2016 Citer
Nico6285 Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) 16 décembre 2015 Je vais faire d'une pierre deux coups 1) Bienvenue sur ce forum 2) Félicitations pour tes résultats, et ta future incorpo Déjà que je trouve que janvier, c'est loin, j'imagine pas si je devais attendre jusqu'à mars... Citer
Stph4 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2015 @Nico6285 Merci ! En ce qui concerne d'attendre... J'avais déjà postulé et attendu pour Octobre, mais vu que mon dossier est passé en 3e comm, j'avais été reporté pour Mars... Donc a force, on patiente 2 Citer
mika3789 Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) 17 décembre 2015 et autant t'y habituer mais oui, l'attente dans l'incertitude n'est pas simple. Tu travaille actuellement ? Citer
Stph4 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2015 Yes, en CDI mais du coup démission déjà envoyée Citer
mika3789 Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) 17 décembre 2015 pas très prudent. plusieurs candidats se sont pris une baffe parce qu'ils avaient abandonné père, mère, chien et travail pour l'armée, mais n'ont pas été retenu (ou reporté sur une session ultérieure. mais bon, ce qui est fait est fait, en te souhaitant de réussir Citer
Stph4 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2015 J'ai été accepté pour la promo de Mars 2016, donc il me reste certes toujours un risque d'être recalé lors de l'incorpo pour X raisons (sait on jamais), mais c'est un choix fait, réfléchit et voulu Citer
mika3789 Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) 17 décembre 2015 il y a 9 minutes, stephane30 said: J'ai été accepté pour la promo de Mars 2016, donc il me reste certes toujours un risque d'être recalé lors de l'incorpo pour X raisons (sait on jamais), mais c'est un choix fait, réfléchit et voulu exact, j'avais zappé le paragraphe où tu avais été accepté. Le risque est (certes toujours existant) minimisé alors. Citer
Stph4 Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 17 décembre 2015 Je n'aurai jamais abandonné un CDI si je n'étais pas sur de la décision finale de ma candidature... J'ai peut être un cerveau minimisé niveau réflexion, mais quand même Citer
mika3789 Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) 18 décembre 2015 toi peut-être, mais y a un certain nombre de candidats (rien qu'ici, donc en prenant tout ceux non inscrits) qui l'ont fait, qui ont démissionné, quitté la copine ... parce que leur CER leur a dit qu'ils avaient un bon dossier et que ça devrait pas poser de soucis ... et après ils pleurnichent qu'ils n'ont plus rien et que l'armée veut pas d'eux. Citer
Stph4 Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2015 Ils n'ont que le revers de leurs actes.. Si ils souhaitent "tout plaquer" et partir à "l'aventure" comme ça du jour au lendemain, la LE est peut être la solution à leur envies... Et le refus qu'ils se prennent en pleine tronche par l'ADT vient peut être justement d'un manque de maturité (dont ils font preuve, ne serait-ce qu'en quittant tout sans avoir de réponse officielle...) Pour te dire, j'ai même demandé la preuve comme quoi j'étais bien sur la liste à mon CeR avant d'envoyer ma lettre de démission... 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte