Anty Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) 16 décembre 2015 Bonjour à tous, Voila un moment que je parcours se forum et profite de ses enseignement en tant qu'inconnu, il me semble que la moindre des choses et donc de m'y présenter et y participer quelque peu. Je m’appelle Anthony, 24 ans et je vis à Caen en Normandie. Grand amateur de culture britannique de toute époques, avec un faible pour le début du 20 eme siecle; mais aussi d'automobile et j'en passe.. Après des études dans le commerce et management et quelques déceptions et désillusions dans le monde du travail associé je reviens a mon projet initial et suis actuellement candidat pour entrer à l'ENSOA en Mars 2016 dont les résultats ne devraient plus tarder à cette heure, dans le domaines de spécialités Arme Blindée Cavalerie et Artillerie Appui feu. Au plaisir de partager avec vous ! Citer
Nico6285 Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) 16 décembre 2015 Bienvenue sur ce forum Bonne chance pour tes projets Citer
xavdm Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) 16 décembre 2015 Bienvenue à toi On a un profil un peu semblable, 24 ans, pour moi école d'ingénieur, et pour l'ENSOA mars 2016 ! Bon courage à toi pour l'attente... Citer Retenu ENSOA mars 2016 - DS Mouvement Ravitaillement !
Anty Posté(e) 16 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2015 merci a vous ! et oui xavdm je me suis fait exactement la même remarque en te lisant sur le sujet de l'ENSOA. Citer
mika3789 Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) 16 décembre 2015 sois le bienvenu et good luck pour mars Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte